Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche deux témoins immatriculés au consulat de france
a
21 janvier 2020 13:40
Bonjour à tous,

Je vais bientôt me marier, et il se trouve que j'ai besoin du certificat de celibat. Le consulat marocain m'a dit qu'il faut deux témoins marocains habitant à lyon et immatriculés ds le consulat de lyon or je ne connais aucun marocains habitant à lyon .
Y aurait ils des âmes charitables qui pourraient être mes témoins pour avoir cette attestation? je peux donner 30 euro à chaque témoins
Je vous remercie d'avance
21 janvier 2020 13:48
C’est dangereux de faire un temoignage sans connaitre la personne .

C’est de la corruption ce que tu fais
21 janvier 2020 14:57
Tu va au consulat tu en trouvera plein des marocains
21 janvier 2020 15:27
Normalement, tous les marocains de région Rhône Alpes sont immatriculés au consulat marocain à Lyon.
Dans ton entourage, tu n connais aucun marocain ?
En plus,tu proposes de l'argent pour un faux témoignage.
Citation
asma9412 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais bientôt me marier, et il se trouve que j'ai besoin du certificat de celibat. Le consulat marocain m'a dit qu'il faut deux témoins marocains habitant à lyon et immatriculés ds le consulat de lyon or je ne connais aucun marocains habitant à lyon .
Y aurait ils des âmes charitables qui pourraient être mes témoins pour avoir cette attestation? je peux donner 30 euro à chaque témoins
Je vous remercie d'avance
M
21 janvier 2020 15:45
Pas besoin de Marocains vivant à Lyon mais dans la région ... Tu demanderas au consulat aux gens sur place, c’est pas un problème.

T’auras peut-être sur ce forum des Marocains de Lyon, mais ils sont tellement peu nombreux à Lyon que j’en doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/01/20 15:47 par Marok92.
a
23 janvier 2020 07:28
La corruption c est le consulat qu 'elle fait çà qui dit ramener n'importe qui l essentiel c qu ils soient immatriculés et de plus je trouve ca illogique pour avoir un certificat de célibat il faut deux témoins alors que sur l acte de naissance y le mot célibataire la contradiction totale .
a
23 janvier 2020 07:29
oui j’essaierai une fois que je sera la ba si je trouve pas de solutions
n
31 juillet 2020 11:23
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je voulais savoir si vous avez réussi à trouver des témoins sur place. sinon s'était quoi la solution.
PS:J'ai déja une seule connaissance, mais il me faudra une 2 eme personne

Je vous remercie
M
26 février 2021 17:29
Bonjour, avez vous trouvez une solution ?
Citation
asma9412 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais bientôt me marier, et il se trouve que j'ai besoin du certificat de celibat. Le consulat marocain m'a dit qu'il faut deux témoins marocains habitant à lyon et immatriculés ds le consulat de lyon or je ne connais aucun marocains habitant à lyon .
Y aurait ils des âmes charitables qui pourraient être mes témoins pour avoir cette attestation? je peux donner 30 euro à chaque témoins
Je vous remercie d'avance
Y
22 décembre 2021 19:54
Bonsoir
Je vais bientôt me marier, pour avoir une attestation de célibat Le consulat marocain a liège m'a demandé deux témoins marocains immatriculés dans le même
consulat, je viens d'arriver du France et je connais aucun marocains ici en Belgique.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver deux témoins,
Je vous remercie d'avance
T
1 juin 2023 12:42
Bonjour, avez vous trouver une solution ?
A
6 septembre 2023 23:56
Je cherche deux témoins aussi sur Lyon je suis prête à payer !! Merci
7 septembre 2023 02:04
Le consulat qui demande de prendre n'importe quel témoin...

Purée !

Bah alors ... tu vas au consulat et tu demandes aux hommes s'ils peuvent être tes témoins !

Un certificat qui ne sert à rien mais bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook