Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RECHERCHE désespérement robes fiançailles !
n
27 décembre 2011 11:01
bonjour les yabies !!
mes fiançailles approchent a grand pas et je n'ai toujours aucune robes !!! je voudrais en louer 2 une blanche avec laquelle je ferais mon entrée et une deuxième peut importe la couleur tant qu'elle est jolies pour faire l'hdia , j'ai chercher partout mais jai rien trouver les robes qui me plaisent sont inclus dans des forfait negafa qui pour la plupart ne se déplace pas que pour 2 robes sachant que je suis dans le sud de la france et il n'y a rien de chez rien ici !! donc SVPPPPPPPPP si vous connaissez qqun qui loue partout en france merci de m'aider !!! bisous !
n
27 décembre 2011 12:16
16 lectures et aucunes réponses !! svp les filles aidez moi aucunes d'entre vous ne loue ou vend des robes ???
l
27 décembre 2011 12:26
Salem, je te comprends tu as Mayssa creation , paris qui loue des robes à 250 euros l'une .

Sinon tu as une negafa à bonneville , elle sont jolies que recherche tu des robes algériennes , marocaines ?
A
28 décembre 2011 02:11
cc Tazia 46, dis nous quelle taille tu fais si je peux te louer la mienne elle est de couleur parme !! je pe te montrer d fotos !!
S
28 décembre 2011 08:43
Salam alaykoum oukhty

Regarde sur Facebook il y a plein de filles qui loue des robes genre location de robes, arabianandco...

( je leur fais de la pub, je suis trop gentille mdr)

Par contre j'ai jamais loué de robe chez eux parce que je suis en train de réaliser des robes que je compte louer plus tard in cha Allah !!!

Voilà j'espere que j'ai pu t'aider !
j
28 décembre 2011 11:59
salam va voir sur le site de CAFTANY elle a de super belles robes en location
n
28 décembre 2011 16:53
selem les yabies merci pour vos réponses
Zigzag je recherche des robes marocaines...
Amissou76 oui sa 'minterresse est ce que tu peux m'envoyer les photos ?? stpp
merci les filles pour vos ptis conseils je vais aller voir sa
p
28 décembre 2011 19:55
selem

voici un lien si sa peu t'aidé

[www.leboncoin.fr]


contacte moi si interessé
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook