Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche désespérément ..
25 juillet 2021 15:24
Salam alaykum,

On avait louer une villa pour 10jours a Tetouan sauf qu’il s’est avéré que c’est une arnaque le propriétaire ne répond plus il a eteint son tel .

Ducoup vous savez ou jpeux trouver une autre ? Mis a part sur avito et airbnb ? Villa avec piscine sans vis a vis peu importe la ville

Merci
25 juillet 2021 15:43
Wa ´aleykoum salam,

Je ne m’y connais pas dsl
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

On avait louer une villa pour 10jours a Tetouan sauf qu’il s’est avéré que c’est une arnaque le propriétaire ne répond plus il a eteint son tel .

Ducoup vous savez ou jpeux trouver une autre ? Mis a part sur avito et airbnb ? Villa avec piscine sans vis a vis peu importe la ville

Merci
D
25 juillet 2021 15:51
Alaykoum salam,

Le mieux est d aller sur place et de demander à des intermédiaires. Choisissez une ville, il suffit de demander une fois la bas quitte à payer 1/2 nuit d hôtel pour ensuite aller dans une villa. Au Maroc, malheureusement les sites en ligne soit ils vont exagérer le prix/ soit arnaque, vaut mieux se déplacer sur place.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

On avait louer une villa pour 10jours a Tetouan sauf qu’il s’est avéré que c’est une arnaque le propriétaire ne répond plus il a eteint son tel .

Ducoup vous savez ou jpeux trouver une autre ? Mis a part sur avito et airbnb ? Villa avec piscine sans vis a vis peu importe la ville

Merci
25 juillet 2021 15:57
Merci pour ta participation ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa ´aleykoum salam,

Je ne m’y connais pas dsl
25 juillet 2021 16:00
??
J’ai fais acte de présence
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Merci pour ta participation ?
25 juillet 2021 16:01
Ouais mais bon c’est galere de faire ca on est 9 timagine lol se deplacer prendre l’hotel pas etre sur de trouver quelque chose ..
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Le mieux est d aller sur place et de demander à des intermédiaires. Choisissez une ville, il suffit de demander une fois la bas quitte à payer 1/2 nuit d hôtel pour ensuite aller dans une villa. Au Maroc, malheureusement les sites en ligne soit ils vont exagérer le prix/ soit arnaque, vaut mieux se déplacer sur place.
25 juillet 2021 16:01
Merci pour ta solidarité ? ca fait plaisir mdrr
Citation
Maroc444 a écrit:
??
J’ai fais acte de présence
D
25 juillet 2021 16:03
Vous pouvez pas envoyer 2/3 personnes qui trouve d abord ensuite le reste suit ? Sinon envoie ne pas aller trop loin genre 30/60 km et chercher en une journée même.

Ps : si c est pour maitenant tout le monde est encore en congé post aid eye rolling smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ouais mais bon c’est galere de faire ca on est 9 timagine lol se deplacer prendre l’hotel pas etre sur de trouver quelque chose ..
25 juillet 2021 16:05
Ah oui pas bete ! Merci du conseil
Oui cest vrai que la tout le monde est encore en mode aid meme les resto ils sont fermés
Citation
Diurne a écrit:
Vous pouvez pas envoyer 2/3 personnes qui trouve d abord ensuite le reste suit ? Sinon envoie ne pas aller trop loin genre 30/60 km et chercher en une journée même.

Ps : si c est pour maitenant tout le monde est encore en congé post aid eye rolling smiley
D
25 juillet 2021 16:09
Tu arrives dans les petites villes tu demande au café/ marché/ ou petit commerçant. Ils te filent des adresse ou des numéros à qui s adresser. Pour l instant profite du aid et de la viande ptdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah oui pas bete ! Merci du conseil
Oui cest vrai que la tout le monde est encore en mode aid meme les resto ils sont fermés
25 juillet 2021 16:12
De rien mdrr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Merci pour ta solidarité ? ca fait plaisir mdrr
F
25 juillet 2021 16:20
Alaikom Salam,

Pourquoi mis à part avito et Airbnb ? perplexe

Sinon, j'espère que vous avez pu vous faire rembourser quand même.
25 juillet 2021 16:21
La viande jen peu plus j’attend avec impatience les veudeurs de poulet ?
Citation
Diurne a écrit:
Tu arrives dans les petites villes tu demande au café/ marché/ ou petit commerçant. Ils te filent des adresse ou des numéros à qui s adresser. Pour l instant profite du aid et de la viande ptdr
25 juillet 2021 16:21
On peut compter sur toi ?
Citation
Maroc444 a écrit:
De rien mdrr
25 juillet 2021 16:22
Avito parce que c’est pas serieux et airbnb jai presque tout fais lol

On doit se faire remboursé l’acompte on verra ..
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Pourquoi mis à part avito et Airbnb ? perplexe

Sinon, j'espère que vous avez pu vous faire rembourser quand même.
25 juillet 2021 16:29
les menteur
je me rappelle de cette location
que tu voulais pas raté
pour les 10 jours a l'hotel ??
il y a un groupe fecbook
ou sinon sur place
mais c'est difficile avec corona
je vais demander si on connait des site fiables
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

On avait louer une villa pour 10jours a Tetouan sauf qu’il s’est avéré que c’est une arnaque le propriétaire ne répond plus il a eteint son tel .

Ducoup vous savez ou jpeux trouver une autre ? Mis a part sur avito et airbnb ? Villa avec piscine sans vis a vis peu importe la ville

Merci
D
25 juillet 2021 16:29
ptdrptdr tu vas devenir vegan à ton retour en France eye rolling smiley

Oublie pas de profiter des pastèques et des fruits de saison
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
La viande jen peu plus j’attend avec impatience les veudeurs de poulet ?
25 juillet 2021 16:52
Ouiii cest ca tu ten souviens ? jsuis deg ??
Merci si tu trouve dis moi in Shaa Allah ❤️❤️
Citation
betty.cz a écrit:
les menteur
je me rappelle de cette location
que tu voulais pas raté
pour les 10 jours a l'hotel ??
il y a un groupe fecbook
ou sinon sur place
mais c'est difficile avec corona
je vais demander si on connait des site fiables
25 juillet 2021 16:54
Oui ils sont delicieux les fruits bien sucrés ???
Citation
Diurne a écrit:
ptdrptdr tu vas devenir vegan à ton retour en France eye rolling smiley

Oublie pas de profiter des pastèques et des fruits de saison
25 juillet 2021 17:53
Flemme mais :

[www.louervendreaumaroc.com]

[www.abritel.fr]

[www.cozycozy.com]

[www.shared-house.com]

[www.a-hotel.com]

[www.ebookers.fr]
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum,

On avait louer une villa pour 10jours a Tetouan sauf qu’il s’est avéré que c’est une arnaque le propriétaire ne répond plus il a eteint son tel .

Ducoup vous savez ou jpeux trouver une autre ? Mis a part sur avito et airbnb ? Villa avec piscine sans vis a vis peu importe la ville

Merci
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook