Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Ima désespérément
19 septembre 2003 21:59
Grosse récompense à celle ou celui qui donnera la moindre information qui nous permettre de localiser Ima, alias Karima, alias la parisienne, alias la rifia, alias….
19 septembre 2003 23:06
c'est vrai elle est ou la préféré a ma mére
i
19 septembre 2003 23:08
bonsoir
on m'a retrouvé pour perdre ima ou quoi. alors je préfere me sacrifier pour elle, j'en veux à celui qui m'a demandé de me réapparaitre lol

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
19 septembre 2003 23:43
ima c'est mariée son mari la sequestrée , elle ne peut plus chatter librement.

Elle a oublier tt le monde , elle prepare des tisanes de thé .

Fait des gateaux par choix , et son ordi a la poubelle.

Et dire que avant de lui demander sa main , il lui a promis le dernier enjin ,

avec windows 2003. Ahh les hommes relacher vos femmes !!!!!
I
Ima
20 septembre 2003 12:29
ARRETEZ TOUS LES AMI(E)S JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous êtes tous adorables!!!!

calienté si jamais la rançon est tjs valable je veux bien la prendre!! en effet je me suis retrouvé moi mêmegrinning smileygrinning smiley

Aicha je ne savais pas que j'étais la preferée a ta mére???eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley elle dois surement avoir bon goût!!grinning smileygrinning smiley tu la feliciteras de ma part o selmé aaliha bezaaf bezaaf:p

Quand à toi Iman please ne te sacrifie pas!! surtout pas pour moi j'en aurais le coeur brisé!!!!!!!!!!!!!!! je ne veux surtout pas avoir le sacrifice d'une jeune marié sur la conscience voyonsgrinning smileygrinning smiley

Pour finir Abdel, le mari que j'avais je l'ai renvoyé chez sa mére quand j'ai vu qu'il ne me laissait pas aller sur le net! il m'as fais un ultimatum!

il m'as dis "c'est moi ou yabiladi tu choisis!!!!!" devine ce que j'ai choisie?grinning smiley


quand au gateaux je fais toujours piétre figure mais bon faut que je me résigne a être nulle dans un domaine:p


En tous les cas je suis ravie de voir que vous êtes toujours là même si je ne me suis pas absenté longtemps!!!

portez vous bien les ami(e)s!!!!

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook