Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche décoratrice pour petit budget
s
25 février 2013 22:33
Salem,

Je recherche une décoratrice capable de me faire une jolie décoration pour mon henna ( et pk pas meme mon mariage si je suis satisfaite),.

Je souhaite faire une décoration bien précise dans les tons orange / fushia/ violet / doré, avec un trône blanc et doré, style baroque si possible.

Je n'ai pas un gros budget, j'aurai pu faire la déco moi meme mais je n'aurai pas la salle a temps et nous souhaiterions nous décharger de cette tache avec mes proches.

Si vous avez des propositions à me faire en MP s'il vous plait!!

Merciiiiiiiiiii

Ah oui j'oubliais c pour le 11 mai 2013 Inchalah en Ile de France!
f
26 février 2013 17:54
up up 58 lecture et aucune réponse No no Moi je suis pas de la région donc je peux pas l'aider mais y a énormément de filles de Paris donc à vos claviers girls
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
26 février 2013 18:35
Aaah ma cherieee t minionnee!! Mercii hbiba
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
27 février 2013 00:03
salam

est ce que tu cherche une décoratrice professionnelle ou simplement de la main d'oeuvre qui t'aiderai a trouvé des idées et qui s'occuperai des achats pour la déco??
a
27 février 2013 02:32
bonne question sissi! Peux tu donner plus de détails ma grandewinking smiley
s
27 février 2013 09:05
j'me posé la question car sur son poste elle dit:
" , j'aurai pu faire la déco moi meme " et " souhaiterions nous décharger de cette tache avec mes proches"

donc ma question est la suivante :

elle cherche une personne non profestionnelle ki laide a trouvé des idée faire c achat et commencé la confection de la déco comme le ferai une amie ou une soeur???

ou alor elle recherche une pro qui a déja fait ce genre de travaille selon les gout et les attentes de la marié??
s
27 février 2013 12:06
Salem,

Je recherche une personne qui a déjà fait la décoration de salle et qui s'y connait suffisament pour me faire une déco comme je souhaite avec voilage tables coin mariés etc..
a
27 février 2013 12:21
les achats tu les fais toi même ou pas? Et quand tu dis coin mariés, ta negafa t amène pas le trône?
s
27 février 2013 21:48
Salam, je peux t'aider;
Peux tu me laisser tes coordonnées via mon mail [email protected]
s
27 février 2013 22:01
corresction mon adresse est [email protected]
Bon courage dans tes recherches
f
27 février 2013 22:15
Sbah tu recherches une DECORATRICE ,avec expériences et photo à l'appui j'imagines !!!!


A bon entendeur
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
27 février 2013 22:19
Mdrrrr oui en effet je recherche une décoratrice expérimentés qui fournit tout et qui a des photos a l'appui!!

Merciiii Ma Pouleeee mdrrrr
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook