Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un décorateur en ile de france !!!!
A
25 octobre 2012 01:47
SBAH en lisant ton msg g kiffer lol
et SY2013 tu ma demoraliser mdr.
pour etre honnête moi si ya pa de site ni de Facebook en general je zap sa ne se fai pas de commencer dans un buisness et que t pas o point
SY2013 ta trop raison c un mariage on se donne a fond pour que se soit parfait.
mais si elle a un local commercial avec des photos etc c plus rassurant
SBAH tien nou occouran
s
25 octobre 2012 20:38
Coucou les filles!!

Alors nouvo contact avc la farahna, elle ma donner son num, aparamen c sn patron ki trouve els salles etc dc elle ma pa communisuet le nom des Salles mais jvai pa lacher pour voir si c du mito ou pa, jverai bien tfacn jlui ai di ke jmadaptai o date de dispo des salles et ke c cke fon les mariees!! Dc jlui ai di ke jvoulai visiter la ou les salles voir le patron a chak foi voir les pri etc.aparamen el a prganiser deu mariages deja. Et les foto c sn patron ki les orai. Dc kom cweek c l'aid jlaplrai lundi et jdemandrai a parler aussi au patron. Lundi ma chef est pala en + jpourai etre tkil pr fr sa. Voila jvs tiend o kouran elle ma parler dune salle a 3000€ avc deco et traiteur et une a 6000€ avc dj negafa salle deco oriental, et je c plu si ya traiteur ou pas. Elle ma di ke les salle c ds le 77,91,93 jcroi, sof ke des salles ds le 77 jen connais plein car ji habite et jles ai apler et on ma jamais parler de ces pri la avc traiteur!!! Donc chui curieuse de savoir c kel salle!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
28 octobre 2012 15:24
Salem les filles cava??

Alors g u des news apres plusieurs echanges elle viet dme dire kel a un devis a 3000€ avc salle traiteur et deco dans le 91. Si je suis dcr pr le devis elle me donne les coordonnees de la salle et le prix pr sn service davoir trver sa c 100€!!! Bah steplait!! Des salles ds le 91 yen a pa dic mille jprefzr me debrouiller tte seule!!!! C abuser!! Et photographe+le trone c 600€!
Je pense ke yen a ki prenne la confiance kan mm!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
f
28 octobre 2012 15:33
le trone et photographe c un supplement pour ceux qui veulent inclure

pour certains il faut ajouter le frais de deplacement

bref si vous voulez debrouiller ya pas de soucis

Bonne chance et bonne courage a vos recherches
m
28 octobre 2012 18:27
Niveau qualité, beauté : PURE DECORATION!

J'ai pas eu besoin de faire appel à eux, car ma salle est déjà décorée, mais sinon, ça aurait été eux!
contact Mr Chafaî. je peux te retrouver le num si tu veux

bon courage
s
28 octobre 2012 21:29
A FARHANA: desoler mais payer 100€ juste pour avoir trouver une salle que je suis mm pas sure de prendre je trouve ca abuser, et de + aucune photo a me presenter, ni rien, des salles dans le 91 y'en a pas dix mille et ds le 77 c pareil en + c pour le 77 que j'avais demander. Vous ne communiquee pas les noms des salles, je ne sais mm pas si vous etes vraiment une professionnel.. Bref voila dés le debut il faut dire a vos clients que vos services sont payants 100€ pour la recherche d'une salle!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
28 octobre 2012 21:30
Pure decoration fait il Toutes les deco car moi c le theme bollywood ke jve.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
m
28 octobre 2012 23:51
Citation
sbah767 a écrit:
Pure decoration fait il Toutes les deco car moi c le theme bollywood ke jve.

Ca, je ne sais pas. mais il fait de trés belles choses, raffinées.
Le mieux serait que tu le contactes directement, fais lui part de tes attentes, et vois se qu'il te propose (photos, devis)
ça ne t'engages à rien.

Allah i aounik inch'Allah
S
29 octobre 2012 02:01
sbah767 MDRRRRRR t trop forte et jsui trop d'accord avec toi de tte façon elle est trop chelou et pas du tout professionnel être "organisatrice d'événements" sa ne s'improvise pas c'est un MÉTIER qu'on soi débutante ou pas et la je pense qu'elle s'y prend vraiment mal. Je rêve 100€ pour te refiler les coordonnées d'une salle que tu n'es même pas sur de prendre mdr c de pire en pire
s
29 octobre 2012 09:43
Citation
mai2012 a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Pure decoration fait il Toutes les deco car moi c le theme bollywood ke jve.

Ca, je ne sais pas. mais il fait de trés belles choses, raffinées.
Le mieux serait que tu le contactes directement, fais lui part de tes attentes, et vois se qu'il te propose (photos, devis)
ça ne t'engages à rien.

Allah i aounik inch'Allah
s
29 octobre 2012 21:19
Kkun a t-il deja eu a fR a farhana ici et a payer 50€? Jai eu un contact tel avc elle et jtrv tres bizare ses services la salle dont el ma parler c une salle pres de chee moi et ke jai visiter et elle parle de pri ki non rien a voir avc cke le responssble ma donner.. Enfin aparamen des soeurs du forum on fai appel a elle jaimerai birn des retours de votre experience perso jprefer me debrouiller tte seule dja meme o tel on scomprenai pas et selin elle il n'y a pas besoin davoir de four frigo etc ds une salle et juste un micro onde pr eechaufer les plats sufi! Jlui ai di ke c t pa nrmal ce genr de prestation.. Un traiteur a forcement besoin fe la cuisine de four etc!!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook