Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche un décorateur en ile de france !!!!
n
12 octobre 2012 10:51
Bonjour les filles!

comme l'indique le titre du post je recherche un décorateur en idf?
qui aurait de bonnes adresses?

merci à vous
s
12 octobre 2012 11:21
Coucou ma belle!!

C'est dur à trouver des bons décorateurs qui sorte de l'ordinaire moi j'en ai marre de voir des noeuds sur les chaises et des parchemins sur les tables un peu de changement!!!!

Et en plus certains pratiquent des prix de fou!!

Regarde sur leboncoin y'a pas mal de décorateurs, etc...

Moi je recherche quelqu'un capable de me faire une décoration bollywood.

Si vous avez des pistes je suis prenante!
r
12 octobre 2012 11:25
Coucou les filles !!
C'est clair ils font tous la même deco. Surtout avec leur récit, la déco sera à votre gout blablablaaa. Et que tu leur dis mouais c'est comme toutes le deco. Bien y Chenef. C'est abuser !!! Moi je cherche aussi rien pour le moment !
n
12 octobre 2012 11:37
Coucou les filles!

bein bravo! vous me remontez pas le moral!! lol

depuis deux jours je suis à la recherche de ce fameux décorateur, et comme vous dites ils font tous la même chose!!
et parfois a des prix de quoi s'arracher la tête!!

c'est beau certes mais pas spécialement d'originalité ils font tous pareil!!!

du coup bein je continu a chercher encore et encore franchement ca commence a me prendre la tête!
enfin j'espere que nous trouverons inchallah


si j'ai des pistes je vous en fais part!

boussa
P
12 octobre 2012 12:56
Coucou les filles,

Si vous cherchez un décorateur original, et que vous avez un bon budget je vous conseil Pure Décoration, j'avais fait un devis mais j'habitais vraiment trop loin du coup les frais de transport me revenait trop cher! Mais c'est magnifique ce qu'ils font, ils ont un site internet!

Bon courage
Bye
s
12 octobre 2012 13:24
Je viens de contacter un décorateur indien, pour le tronr, l'allée centrale et l'arcade ont m'a demandé 1600€ sans les murs et les tables décoré!!!!! troppp cher abuysé!!!
n
12 octobre 2012 13:30
Poup's! merci pour l'info, j'ai regardé et c'est vrai qu'ils font du beau travail!
j'ai envoyé un mail pour avoir un peu plus d'infos et un devis on verra ce que ca donne!!

Sbah! waaaw ah oui carrément purée il se fait plaisir lui dis donc!

des fois je me dis je crois que je vais le faire moi meme et puis c est tout , mais j'ai peur de manquer de temps
r
12 octobre 2012 16:43
@Sab2013: Exactement comme toi, je me dis tant qu'à faire autant le faire moi même ou du moin refourguer ça aux copines. Franchement pout mettre un beau de tissu sur la table et un vase 2000 € y ont vraiment mais vraiment craquer. !!!
s
12 octobre 2012 17:02
Franchement j'ai fais la déco de la salle de henna de ma cousine c sur que c'est faisable mais quel galère en + on s'y était pris super trd dans la journée mais o final c t trop bo machallah, mon oncle avait reussi a avoir des panneaux lumineux etc.. mais c'est du boulot à la limite si vous avez des cousines etc qui sont prêtes à le faire pour vous pk pas et si vous avez la salle la veille la par contre c'est largement faisable.

Franchement je vais y réflechir aussi à faire la déco moi-même mais je voulais tellement me débarasser de chaque truk pr etre tkil sans stress... après fo trouver la déco etc mais sa sur internet y'en a qui la loue avec les housses de chaises etc après fo avoir de l'imagination.
P
12 octobre 2012 20:49
Salam les filles

J'était comme vous je cherchais un bon prestataire déco pour me faire quelque chose de jolie mais simple parce que j'avais pas envie de m'en occuper, j'ai vite laché l'affaire.

Je pense vraiment que je vai faire la déco moi meme, c'est sur c'est galere mais pour celles qui sont débrouillardes et qui ont des cousines et/ou des soeurs qui peuvent donner un coup de main et bien sur un peu de temps pour le faire c'est vraiment faisable et tres économique .

Apres c'est sur j'aurai eu le budget de 3000e juste pour la déco je tiendrai surement pas le même discours mdr ( Mais mince 3000e pour des nappes une fleur et 2 3 paillettes c'est abusé Are you crazy )
f
23 octobre 2012 16:48
Salam

si besoin de decorateur bollywood en idf

me contacter
23 octobre 2012 21:30
[www.puredecoration.com]

le meilleure en IDF tu va pas etre déçu c'est un malade de la déco !
s
24 octobre 2012 09:48
salam

est ce que tu as regarder sur le bon coin?
tu peut trouver une decoratrice pas trop cher je suis sur
parce que 2000 euros pour des centre de table et des housse de chaise s'est un peu exagerer
S
24 octobre 2012 20:44
Les filles méfiez vous des décorateur qui vous propose une prestation sans même vous montrer leurs travail ils vous demande tout simplement d'imaginer le résultat il yen à une qui tourne sur ce forum elle propose des décors de bollywood. Je sent l'arnaque à plein nez
s
24 octobre 2012 21:27
Comment elle sappel la decoratrice dont tu parles qui tourne sur le forum?
Moi je recherche une deco bollywood et on ma contacter via le forum mais de tte facon je demande tjs a voir des fotos et a voit lors dune ceremonie car je suppose kil ne fon pas kune deko dans lannee..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
n
24 octobre 2012 21:31
Sbah: je crois que c est farhana93 ...d ailleurs elle a laisse un com sur ce post!
franchement pourquoi les gens feraient ca?c est dingue quand meme

j espere que tu vas bien ma belle et que ca s est bien arrangé avec ton homme:-)
s
24 octobre 2012 21:45
En effet el ma contacter jvous dirai skil en est aparamen el est organisatrice devents et pe avoir des salles entre 300 et 2000€ avc traiteur indien entre 10 et 35€ par persoonne. Jvous rdirai sa g communiket ke pag mail pr lmomen jlui ai demander sn num pr la joindre demain et parler avc elle car des salle a cpri la sz minteress!!! Lol!!

Sab ma belle cava mieu avc lui hdl on compte fr le halal o plu vite jaten just kma grd met sorte.... Tmtc...

Voila ma bel g poster sur notr post!

Bisous!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
24 octobre 2012 22:44
Oui c bien de farhana93 elle m'a demander d'imaginer la déco et le pire c'est que je demande un fb ou un site elle m'envoi sa: MÉFIANCE? Je rêve ou quoi non mais on va être sérieux 30sec et la elle me dit qu'elle débute dans la profession donc maintenant je comprend pkoi elle n'a aucun professionnalisme bref tt sa pour vous dire méfier vous dans ce milieu c très courant les arnaques...
s
24 octobre 2012 22:50
Ah bah avc moi elle est ds la merde si el ve fr les choses tordu pck moi jve un contac telefonii puis face a fce avc foto puis lors dune ceremonie et ca pr tous mes prestataires!!! Teyaba salle deco etc! Jvous tiendrai o kouran!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
S
25 octobre 2012 01:27
C vrai que ses offres son alléchante après peur être que g tord et que c vrai elle se lance dans le métier , mais pour un début c'est catastrophique sa manière de parler à ses "futur" clients. Sbah ta tt a fai raison et moi c pareil je veu tt voir pour être sur de ce que jvai prendre c pas comme si on préparait un anniversaire si on foire une fois on peut se rattraper pour les prochains anniv la c'est un mariage c le seul c une fois dans la vie on peut pas se permettre de se tromper et de prendre un prestataire qui nous fai douter
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook