Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche danseuse style bollywood
S
11 mars 2009 21:34
Je me marie le 4 juillet et je recherche deux danseuses bollywood pour animer une partie de mon mariage
T
11 mars 2009 23:07
Salam (quand même! whistling smiley )

Contactes Rajal Ramphul (num de tel en mp), c'est un professeur de danse qui peut te donner des tuyaux. Contactes aussi les associations indiennes qui peut y avoir en ile de France.

bon courage
j
12 mars 2009 10:34
trés bonne idées que tu as eu.

je voulais le faire mais les faire venir au maroc sa m'aurait couté tres cher....

bon courage
r
12 mars 2009 10:58
C'est au Maroc ? Sinon adresse toi aux écoles de danses au maroc, tu dois avoir de jeunes filles qui en pratique et qui pourraient te mettre en place un spectacle.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
j
12 mars 2009 11:02
Moi sayé je me suis déja marié mais c'est une idée qui m'avait traversé l'esprit
r
12 mars 2009 11:06
A ok dsl, je me suis emmêlé les pinceaux Mabrouk quand même winking smiley, Hanane regarde les associations de quartiers, ou tu as pas mal de talentueuses danseuses, ou demande à des association indo/paki, ou à des voisins, au collège une bengali avait fait une représentation avec sa sœur, c'était splendide et super pro.

Mabrouk à toi aussi !!
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
l
12 mars 2009 17:53
sa doit être génial tout sa,même les arabes danse bien l'indou a mon avis
S
12 mars 2009 18:59
j ai oublié de préciser que je ne suis pas d ile de france mais de bourgogne c est à 2 h de paris dc ya pas trop d association ou de danseuse vers chez moi
m
15 mars 2009 18:29
salam

ma cousine a son mariage
à la séquence indou, plusieurs cousine entre 16 et 20 ans ont fait cette dance

ça ne leur a rien couté juste de l'entrainement, c etait super
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook