Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une seringue ^^
25 juin 2017 22:26
La blogueuse explique qu'il faut couper la pointe de l'aiguille de la seringue acheter en pharmacie ,limer le reste pour faire net .
Sûrement pour ne pas avoir le même problème que moi sad smiley
la première fois que j'ai voulu faire du henna a la seringue ,je l'ai fait sans limer l'aiguille sad smiley et comme mon Hénne n'était pas fin ,cela a fini par boucher mon aiguille,et en appuyant je l'ai envoyer direct dans la peau de ma fille qui à hurler de douleur sad smiley la pauvre jusqu'à aujourd'hui elle m'en fait encore le reproche sad smiley
Il vaut mieux que tu apprenne à faire des cônes c'est mieux !

Citation
jimijo a écrit:
Barakallaho fik mais j'ai rien compris quanf ça parle de couper le bout de l'aiguille confused smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 juin 2017 22:31
Moi je prends à la pharmacie. Après tu peut demander dans les hanout ou au marché. Ensuite aussisur les site chinois aliexpress ebay
25 juin 2017 22:46
Et ça fonctionne avec ceux de la pharmacie?
Je demande n'importe quelle seringue de la pharmacie ?
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Moi je prends à la pharmacie. Après tu peut demander dans les hanout ou au marché. Ensuite aussisur les site chinois aliexpress ebay
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 22:50
Lol la pauvre ta fille ^^ .
Je sais faire mes propres cônes mais je veux essayer avec des seringues pour voir si c'est plus précis que les cônes.

Barakallaho fik.yawning smiley
Citation
aichamicha a écrit:
La blogueuse explique qu'il faut couper la pointe de l'aiguille de la seringue acheter en pharmacie ,limer le reste pour faire net .
Sûrement pour ne pas avoir le même problème que moi sad smiley
la première fois que j'ai voulu faire du henna a la seringue ,je l'ai fait sans limer l'aiguille sad smiley et comme mon Hénne n'était pas fin ,cela a fini par boucher mon aiguille,et en appuyant je l'ai envoyer direct dans la peau de ma fille qui à hurler de douleur sad smiley la pauvre jusqu'à aujourd'hui elle m'en fait encore le reproche sad smiley
Il vaut mieux que tu apprenne à faire des cônes c'est mieux !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 juin 2017 23:12
Alykum salam, je croyait que t'était un homme
25 juin 2017 23:16
Lol beaucoup de nouveau yabi le pensent aussi.
Mais le mythe est faux ^^.
Citation
adnan697 a écrit:
Alykum salam, je croyait que t'était un homme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 08:59
Non faut prendre les grosses sinon ils vont te donner des fines. Et oui sa fonctionne faut juste passé ton henne dans un collant a l'ancienne pour pas boucher la seringue
Citation
jimijo a écrit:
Et ça fonctionne avec ceux de la pharmacie?
Je demande n'importe quelle seringue de la pharmacie ?
26 juin 2017 09:54
salam 3alayki

Je me suis fais du henna pour l Aid donc j ai acheté cette seringue ... j étais grave dégoûtée parce que finalement l embout n est pas si fin que ca du coup c est pas terrible. Je te la déconseille
A
26 juin 2017 14:29
des bricoles, les stand tout à 1 euro
ou alors des foulard/ élastique/ produit du bled

le plus simple c'est de demander, ils ne vont pas te manger
Citation
jimijo a écrit:
Lol mais en général ceux qui vendent les seringues vendent quels autres types d'articles ?
O
30 juin 2017 14:05
Aux marchés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook