Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une fille pour mariage
B
26 novembre 2022 12:53
Je commence par me Présenté je suis un jeune homme de 29ans, zmaghri, j'ai fais mes études en France à l'école HEC. j'ai eu mon Diplome, et maintenant je suis à la recherche d'une jeune fille marocaine ou bien française peu importe, je note que je travaille et que j'ai mon propre chez moi en France, et que j'ai un bon salaire, maintenant, je cherche une fille pour mariage car je vous avoue que je suis très timide pour abordé les jeunes femmes dans la rue , et les applis de rencontre c'est pas trop mon truc, je préfére le faire à l'ancienne et tenté ma chance, Si vous êtes intéressé ou bien vous conaissez une jeune fille (au bled ou en france) qui pourra être intéressé , je vous prie de m'envoyé un MP et merci infiniement pour votre compréhension !
S
26 novembre 2022 12:56
C’est quoi zmaghri?
N
26 novembre 2022 13:19
C'est un immigré. Comme ça qu'on les appelle en darija.
Citation
Samialoulou a écrit:
C’est quoi zmaghri?
26 novembre 2022 14:53
Tu as un très bon profil. Inchallah qu Allah swt te fasse rencontrer une femme à la hauteur de ta nia.
Tbarek Allah rleak.
26 novembre 2022 15:24
Et ben s'il a un bon profil pourquoi tu ne te propose pas pour être sa coéquipière
U
26 novembre 2022 15:26
ptdrptdr☺️
Desolee, mais ca me fait sourire, rire.
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Et ben s'il a un bon profil pourquoi tu ne te propose pas pour être sa coéquipière
26 novembre 2022 15:37
Je n ai plus l âge pour cela. Mais si je connaissais une jeune femme intéressée. Bien sûr que je les présenterai et avec plaisir.
Citation
JUSTDOIT. a écrit:
Et ben s'il a un bon profil pourquoi tu ne te propose pas pour être sa coéquipière
N
26 novembre 2022 15:38
Tu n'as pas une fille que tu souhaites marier jeune ? J'ai cru avoir lu ça récemment.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Je n ai plus l âge pour cela. Mais si je connaissais une jeune femme intéressée. Bien sûr que je les présenterai et avec plaisir.
26 novembre 2022 15:41
Vous me faites trop rire sur ce forum.
Les célibataires sont pas contents
Les mariés sont pas contents
Les fiancés sont pas contents
Vous vous plaignez tous mais aucun ne veut prendre des risques, tout le monde a peur d être rejeté, jugé. Alors vous vous contentez du médiocre pour ne pas être déçu. Et là est votre erreur, le médiocre déçoit toujours c est dans sa nature. Alors takallo rla Allah et tentez votre chance.
Citation
Kaya 33 a écrit:
Je n ai plus l âge pour cela. Mais si je connaissais une jeune femme intéressée. Bien sûr que je les présenterai et avec plaisir.
26 novembre 2022 15:44
Ma fille vient d avoir 13 ans donc tu vois. Je verrai déjà si cette lubie perdure dans le temps. Et si elle avait 22ans. J approfondirai deux trois points mais sur le principe pourquoi pas.
Musulman jeune ingénieur...je ne vois pas où est votre problème.
Citation
Nazela a écrit:
Tu n'as pas une fille que tu souhaites marier jeune ? J'ai cru avoir lu ça récemment.
N
26 novembre 2022 15:48
Aaah 13 ans ? Bon j'ai pas dû voir l'âge ptdr comment tu en avais parlé, je pensais que c'était imminent la majorité.

Je suis d'accord avec ton état d'esprit. Et non il n'y a pas de problème, en tout cas, vaut mieux encourager les prises d'initiatives !

Qu'Allah préserve ta petite yawning smiley
Citation
Kaya 33 a écrit:
Ma fille vient d avoir 13 ans donc tu vois. Je verrai déjà si cette lubie perdure dans le temps. Et si elle avait 22ans. J approfondirai deux trois points mais sur le principe pourquoi pas.
Musulman jeune ingénieur...je ne vois pas où est votre problème.
F
26 novembre 2022 16:33
Salam,

Zmagri ou blédar, j'ai horreur de lire ces mots...

Zmagri n'était pas nécessaire dans ta description, tu aurais pu dire que tu es né et que tu as grandi à Casablanca, Rabat ou Fès... au lieu d'utiliser ce terme à connotation péjorative.

C'est comme se présenter à un entretien d'embauche en disant que tu es au chômage. Vaut mieux dire que tu es à la recherche d'un emploi, ou que tu as fait un Break pro...

Se mettre en valeur n'est pas mentir, d'ailleurs tu l'as fait pour ta formation, et c'était très bien.

InchaAllah si tu as de bonnes intentions, tu trouveras une fille bien.
Qu'Allah te facilite.
Salam.
26 novembre 2022 16:54
Salam,
C'est quoi ton "bled" d'abord?
Tu es de quel pays du Maghreb concrètement ?
Selon ta réponse j'aurai une jeune femme à te présenter incha'Allah.
B
26 novembre 2022 17:23
Maroc plus précisément à Agadir !
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
C'est quoi ton "bled" d'abord?
Tu es de quel pays du Maghreb concrètement ?
Selon ta réponse j'aurai une jeune femme à te présenter incha'Allah.
M
26 novembre 2022 18:00
Tu cherches une femme de quel âge ?
B
26 novembre 2022 18:03
L'âge n'est pas un problème pour moi !
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Tu cherches une femme de quel âge ?
26 novembre 2022 18:27
vous lisez avant de répondre ?
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
C'est quoi ton "bled" d'abord?
Tu es de quel pays du Maghreb concrètement ?
Selon ta réponse j'aurai une jeune femme à te présenter incha'Allah.
26 novembre 2022 19:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu prospectes même chez les ménopausées ? ?

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Blacksmith a écrit:
L'âge n'est pas un problème pour moi !
26 novembre 2022 19:42
Ne le prends pas mal mais rechercher une jeune femme de 20 ans et une femme de 40 ce n’est pas tout à fait pareil grinning smiley

Ou peut-être que j’ai mal compris mais que veux tu dire par « l’âge n’est pas un problème pour moi. » ?


Citation
Blacksmith a écrit:
L'âge n'est pas un problème pour moi !
27 novembre 2022 00:24
En effet Sampica, En effet, En effet ?

Vaut mieux très précis à ce niveau.
Citation
sampica a écrit:
Ne le prends pas mal mais rechercher une jeune femme de 20 ans et une femme de 40 ce n’est pas tout à fait pareil grinning smiley

Ou peut-être que j’ai mal compris mais que veux tu dire par « l’âge n’est pas un problème pour moi. » ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook