Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'une coiffeuse maghrebine dans le nord!
r
23 novembre 2011 19:46
Bonjour à toutes les filles,

Connaissez vous des coiffeuses à domicile valenciennes lille ayant une bonne connaissance dans les cheveux maghrebins, et dotée d 'une patience inouie dans le démelage de noeuds?merci de votre réactivité!!!
26 novembre 2011 01:57
Salam,

Oui moi j en connais une c une pro elle taf chez elle, elle fait tout brushing, maquillage,épilation,défrisage... chignon, mariées... il y a que des arabes chez elle!lol Moi je vais svt chez elle pr un brushing et couper mes cheveux
Elle habite à Lille envoie moi un mp si tu veux son num

Bizzzzzz
l
29 novembre 2011 14:55
bonjour,

SVP est ce que je peux avoir l adresse de cette coiffeuse je ss interessée aussi et mem son numero de prtable si vous l avez merci
30 novembre 2011 21:50
Citation
lolita1987 a écrit:
bonjour,

SVP est ce que je peux avoir l adresse de cette coiffeuse je ss interessée aussi et mem son numero de prtable si vous l avez merci

Je t'envoies cela mar mpwinking smiley
a
30 novembre 2011 22:46
naya; c'est pas celle de fache thumesnil?
p
1 mars 2012 00:13
bonsoir

svp j'ai besoin d'une coiffeuse maghrébine pouvez vous m'envoyer le numéro de celle que vous connaissez merci
p
1 mars 2012 10:47
bonjour, j'habite a 500km de valencienne, et je recherche une coiffeuse qui peut me recevoir a domicile pour un chignon, j'ai un mariage dans cette meme ville,

merci
z
14 mars 2012 17:13
Bonjour à toutes,,

Je suis à la recherche d'une bonne coiffeuse à domicile sur lille pour brushing et coupe de cheveux
J'attend vos réponses les filles à bientôt
z
15 mars 2012 12:37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une coiffeuse sur lille pourais-je avoir sont numéro de téléphone

Merci beaucoup
n
23 mai 2012 22:48
bonjour

je suis très intéressée par les coordonnées de cette coiffeuse, une de vous pourrait me les envoyer en MP...
Merci +++
m
10 août 2012 13:15
Hello les filles

Pourriez vous svp, me donner aussi les coordonnées de cette coiffeuse smiling smiley ce serait super sympa car je me marie ne septembre dans le nord et toujours pas de coiffeuse et maquilleuse sad smiley sad smiley merci d'avance
11 août 2012 19:35
Salam

elle est en vacances je ne sais pas quand elle rentrera inchAllah, je t'envoi son num par mp elle est de Lille elle ne travaille pas à domicile mais chez elle, franchement ya tjr du monde chez elle, moi pr mon mariage c'est elle qui m'a coiffé et maquillé, je fais svt mes brush chez elle épilation sourcil et coupe de cheveux

Bizzzz
C
7 octobre 2012 13:13
Bonjour à toutes , je suis coiffeuse a domicile magrébinne je me deplace au alentours de valenciennes , mes tarifs sont :
Shampoing coupe brushing : 14 euro
Coloration : 20 euros
Meche : 27 euros
permanente : 35 euros
Mise en plis : 12 euros
Chignon : 35 euros

Pour chaques coiffage j'amene mes produit ( shmpoing , soin et finition ) , mes tarifs sont les meche pour cheveux court ou longs . Pour plus d'information vous pouvez me contactez au 06.03.73.25.21
Je suis disponible le lundi , mardi , jeudi et vendredi de 8h à 18h , le mercredi et samedi de 8h à 12h et le dimanche de 13h à 19h winking smiley
g
14 janvier 2014 21:34
bonsoir *

quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de cette coiffeuse de lille svp ?
merci d'avance car je galère à en trouver une et si vous aviez le numéro d'une maquilleuse qui a l'habitude de tout type de peau ça serait bien gentil
r
21 avril 2014 20:04
Bonjour
Je suis également intéressée par les coordonnées de la coiffeuse de Lille. Serait il possible de les avoir?
Merci
z
22 avril 2014 10:24
Je connais une coiffeuse très bien et qualifiée dans les cheveux magrébin
j
22 avril 2014 13:03
Salam aleykm,

Je suis egalement interessée par la coiffeuse pourrai je avoir ses coordonnés par MP , svp

Et J aimerai aussi avoir les coordonnés d une coiffeuse maghrebine a domicile au alentour de lille svp MERCI
k
25 avril 2014 17:50
Salam,

J'aimerais bien avoir les coordonnées de cette coiffeuse également svp.

Merci beaucoup !!
N
23 juillet 2014 05:21
Bonjour,

Puis egalement avoir ses coordonnees svp!?
D'avance merci.
c
10 novembre 2014 20:18
bjr

yen a une a lille qui fait des brushings avec des brosses en bois plutot que ceramic ça tire mieux le cheveu frisé sérum à la fin sur les pointes et elle met un produit naturel avant brush sur cheveux mouillés moi perso jen été contente car dans les salons européens je n'étais jamais satisfaite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook