Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'amies
24 janvier 2022 20:43
ce message s'adresse uniquement aux femmes j'aimerais me faire des amies, j'ai 21 ans je suis convertie et seule...si il y a des sœurs pour devenir amies sad smiley
24 janvier 2022 20:45
Salam

T'es pas du 34 par hasard ? Y'a eu un post il y a sa jours d'une fille qui cherchait elle aussi des connaissances dans le 34... farfouille dans les posts si ça te dit ....
24 janvier 2022 20:46
non non c'est pas moi
Citation
Nawman a écrit:
Salam

T'es pas du 34 par hasard ? Y'a eu un post il y a sa jours d'une fille qui cherchait elle aussi des connaissances dans le 34... farfouille dans les posts si ça te dit ....
24 janvier 2022 20:48
Non j'ai pas dit que c'était toi mais qu'une autre yabi avait elle aussi posté une annonce car elle voulait se faire des amies.... mais dans le 34 ... au cas où ça t'interesserait et que tu sois du 34....
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
non non c'est pas moi
T
24 janvier 2022 20:59
Non CT moi
Citation
Nawman a écrit:
Salam

T'es pas du 34 par hasard ? Y'a eu un post il y a sa jours d'une fille qui cherchait elle aussi des connaissances dans le 34... farfouille dans les posts si ça te dit ....
24 janvier 2022 21:06
Eh ben yallah mp lol
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Non CT moi
24 janvier 2022 21:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Hé, tu veux une copine ? Tu sors dehors. Tu suis une fille. Elle tourne, tu tournes. Elle traverse, tu traverses. Elle accélère, tu accélères. Elle court, tu cours. Elle crie, tu cries : hé copine.

Le mieux, c'est d'aller à la mosquée, dans les associations islamiques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
*
24 janvier 2022 21:19
Fais gaffe aux mp malveillants.. jte conseille de chercher de vraies amies.. dans la vraie vie.. tu sais pas sur qui tu peux tomber.. ya bcp de tordus ici.
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
ce message s'adresse uniquement aux femmes j'aimerais me faire des amies, j'ai 21 ans je suis convertie et seule...si il y a des sœurs pour devenir amies sad smiley
A
24 janvier 2022 21:29
Test : demander un vocaroo en fournissant le texte à lire grinning smiley

Citation
******x a écrit:
Fais gaffe aux mp malveillants.. jte conseille de chercher de vraies amies.. dans la vraie vie.. tu sais pas sur qui tu peux tomber.. ya bcp de tordus ici.
u
24 janvier 2022 21:33
Salam avec grand plaisir si tu es du 34
Citation
Unepetitemuslime a écrit:
ce message s'adresse uniquement aux femmes j'aimerais me faire des amies, j'ai 21 ans je suis convertie et seule...si il y a des sœurs pour devenir amies sad smiley
24 janvier 2022 21:45
Toi aussi du 34 ? Y'a tigresse aussi...
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Salam avec grand plaisir si tu es du 34
u
24 janvier 2022 21:56
Oui moi aussi
Citation
Nawman a écrit:
Toi aussi du 34 ? Y'a tigresse aussi...
*
24 janvier 2022 22:42
Pas que mdr... yen a .. ils sont prêts à demander à des complices filles dle faire... donc faut un face time lol.. et que des discussipns de vive voix au debut.. et jamais envoyer sa tof ou quoi que ce soit....
Citation
سكي بوكو a écrit:
Test : demander un vocaroo en fournissant le texte à lire grinning smiley
24 janvier 2022 22:48
Pourquoi ne pas se voir en vrai directement ? Vu que vous voulez être amies ... les gens se compliquent la vie de nos jours...smoking smiley et si c un troll il viendra pas tout simplement
Citation
******x a écrit:
Pas que mdr... yen a .. ils sont prêts à demander à des complices filles dle faire... donc faut un face time lol.. et que des discussipns de vive voix au debut.. et jamais envoyer sa tof ou quoi que ce soit....
*
24 janvier 2022 23:21
Imagine elle habite au bout du monde lol... c risqué quand meme de donner rdv à quelqun que lon connait pas vraiment...

Mdrrr tma fais penser à bdxx avec ta cigarette.. dailleurs elle est passe où jlaimais bien moi.
Tes un nouveau compte toi aussi non?
Citation
Nawman a écrit:
Pourquoi ne pas se voir en vrai directement ? Vu que vous voulez être amies ... les gens se compliquent la vie de nos jours...smoking smiley et si c un troll il viendra pas tout simplement
24 janvier 2022 23:27
Dans ce cas en rester aux relations sur le forum si tu sais que tu peux pas la rencontrer Tout simplement... pck ce sera pas une 'vraie' amie

Et donner un rdv dans un lieu public évidemment lol

À qui ?
Citation
******x a écrit:
Imagine elle habite au bout du monde lol... c risqué quand meme de donner rdv à quelqun que lon connait pas vraiment...

Mdrrr tma fais penser à bdxx avec ta cigarette.. dailleurs elle est passe où jlaimais bien moi.
Tes un nouveau compte toi aussi non?
*
24 janvier 2022 23:33
Oui sah sah vriment fort...?

























Tiens ??.. c pour lautre post..
Citation
Nawman a écrit:
Dans ce cas en rester aux relations sur le forum si tu sais que tu peux pas la rencontrer Tout simplement... pck ce sera pas une 'vraie' amie

Et donner un rdv dans un lieu public évidemment lol

À qui ?
*
24 janvier 2022 23:40
Jai supprimer lautre post..

Citation
Nawman a écrit:
Dans ce cas en rester aux relations sur le forum si tu sais que tu peux pas la rencontrer Tout simplement... pck ce sera pas une 'vraie' amie

Et donner un rdv dans un lieu public évidemment lol

À qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/22 23:53 par ******x.
A
25 janvier 2022 10:04
Tu viens de m'apprendre un nouveau mot
Tof => photo

Ca va loin, des complices et tout lol.
Je pense une option pas mal sur les forums serait "Identité vérifiée".
Citation
******x a écrit:
Pas que mdr... yen a .. ils sont prêts à demander à des complices filles dle faire... donc faut un face time lol.. et que des discussipns de vive voix au debut.. et jamais envoyer sa tof ou quoi que ce soit....
25 janvier 2022 10:17
Bonne idée mais pour ça il faut être sur des intentions du site à savoir pas d'utilisation mercantiles et surtout une stricte confidentialité.... en particulier qd le site est basé à l'étranger... et puis de toute façon s'il y a complicité rien n'empêche de faire créer un pseudo par qqn et l'utiliser soi même à des fins douteuses si on est vraiment motivé....


Par contre moi ce qui m'interpelle sur yabi c'est la facilité qu'on certains à créer plusieurs comptes et que même les bannis arrivent à revenir ... si les gérants du site mettaient plus l'accent sur les contrôles à ce niveau là déjà ça irait bcp mieux... mais il faudrait plus de moyens financiers et surtout humains...or déjà même les midis ke sont pas en permanence sur le site... et valident parfois des sujets de nouveaux posteurs et on se demande s'ils l'ont vraiment lu avant de le valider tellement ça sent le troll...a moins que ce ne soit volontaire afin de générer du trafic là c une autre histoire...
Citation
سكي بوكو a écrit:
Tu viens de m'apprendre un nouveau mot
Tof => photo

Ca va loin, des complices et tout lol.
Je pense une option pas mal sur les forums serait "Identité vérifiée".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook