Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakka Marrakchia en Rhône Alpes
m
21 mars 2008 13:01
Bonjour a tous et a toutes spinning smiley sticking its tongue out

Nous nous marions a NANTUA dans l AIN le 26 juillet 2008

Nous recherchons un groupe de dakka marrakchia qui pourrait assurer une prestation complète (apres midi + soiree)...

sans vouloir paraitre exigeant, on recherche quand meme une prestation de qualité !

merci par avance a tous !

a bientot


melodie007
m
21 mars 2008 16:23
slt je me sui inscrite juste pour te repondre!!smiling smiley je me marie bientot aussi inchallah et dans la meme region que toi(du coté d'oyo), malheureusement je ne connais pas de dakka (je n'ai pa encore commencer mes recherches), je voulais savoir si tu avais pris d negafa de la région??merci bkp
c
21 mars 2008 16:54
Tekchbila va vous répondre, un instant svp, merci!
T
21 mars 2008 18:05
ouiii préseeent! Ben dit donc c'est la fête a Nantua, cf la video suivante :

[www.dailymotion.com]

Voila déja un contact et pile sur nantua winking smiley pour le reste ----> mp!

salam smiling smiley
m
21 mars 2008 18:26
bonjour !!


félicitations pour ton mariage !

je suis sure qu on doit se connaitre ! ma belle famille est d oyo et mon ami, mes belles sœurs connaissent beaucoup de monde !
de plus, j ai travaillé un an et demi a oyonnax ! si ca se trouve nous nous connaissons ! ca serait rigolo


je n ai pas choisi de negaffa car je preferais gerer seule mes tenues, que j ai acheté au maroc au mois de février
neanmoins, j ai hésité un moment
j avait rencontré negaffa saadia d oyonnax

de jolies robes, elle fournit toute la deco et elle fait traiteur aussi , mais a l epoque elle avait arrété car la cuisiniere etait malade

son site :
www.negafa-saadia.com

sinon y en a plein lyon et les alentours
je dois avoir un numero de negaffa a givors , au pire, mais je n y suis jamais allée

tiens moi au courant

bises

melodie
m
21 mars 2008 19:18
merci a tekchebila pour sa réponse rapide et tréééés efficace ! je pense qu on a trouvé notre groupe !

bonne soirée a tous

melodie007
D
22 mars 2008 23:53
Domage tu nhabite pas dans la région de paris koun n'khadmou lik a lala li biti

ALLAH YA KAMAL smiling smileysmiling smiley
c
23 mars 2008 00:06
Citation
Dakkamarrakchya a écrit:
Domage tu nhabite pas dans la région de paris koun n'khadmou lik a lala li biti
ALLAH YA KAMAL smiling smileysmiling smiley


li biti, ça c'est du mrrakchiiiiiiii!
s
7 avril 2008 01:03
Bonjour,

Je connais une negaffa sur Oyonnax, Martignat précisément qui assure avec une prestation de qualité. Elles travaillent à 2, mère et fille (Hasna et Dicra). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir leur prestation lors de mariage dans la région. machaalah, y a rien à dire, belles robes, beaux bijoux et très pros ça se voit. Pour celles qui sont intéressées, voilà leur numéro 06.03.09.32.46.

Plein de bonheur à toutes !!!
r
17 avril 2008 21:43
Citation
sultana69 a écrit:
Bonjour,

Je connais une negaffa sur Oyonnax, Martignat précisément qui assure avec une prestation de qualité. Elles travaillent à 2, mère et fille (Hasna et Dicra). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir leur prestation lors de mariage dans la région. machaalah, y a rien à dire, belles robes, beaux bijoux et très pros ça se voit. Pour celles qui sont intéressées, voilà leur numéro 06.03.09.32.46.

Plein de bonheur à toutes !!!
et es ce qu'elle se déplace dans la région ??? du coté de GRENOBLE par exemple
T
17 avril 2008 23:35
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
sultana69 a écrit:
Bonjour,

Je connais une negaffa sur Oyonnax, Martignat précisément qui assure avec une prestation de qualité. Elles travaillent à 2, mère et fille (Hasna et Dicra). J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir leur prestation lors de mariage dans la région. machaalah, y a rien à dire, belles robes, beaux bijoux et très pros ça se voit. Pour celles qui sont intéressées, voilà leur numéro 06.03.09.32.46.

Plein de bonheur à toutes !!!
et es ce qu'elle se déplace dans la région ??? du coté de GRENOBLE par exemple

Salam smiling smiley

Déja vues à l'oeuvre et je confirme!! Une jeune negaffa et sa maman, géniales, sympas, pro, matos impec' et prestations très classes! Y'a très peu de choix haut de gamme dans la région en plus malgré les nombreuses negaffat, elles sont encore peu connues et valent le détour!

Ce n'est que mon humble avis winking smiley

Salam smiling smiley
s
20 avril 2008 20:13
Bonjour rif du 38,

Je pense qu'elles se déplaceraient, mais l'idéal serait de les contacter et là tu aura je pense ta réponse.

Bon continuation.
a
18 mars 2011 10:32
bonjour tekchbila!!!!jai vu la vidéo sur dailymotion et ca cartoooooooone!!!!jme marie au mois de juin inch'Allah,c'est possible d'avoir un numero de telephone???,merciiiiii
A
25 novembre 2015 21:01
Bonjour à tous,

Je recherche un groupe pour mon mariage qui aura lieu inca allah le 16 avril 2016 dans la région du rhones-alpes (en savoie) pour faire la sortie de la maison et la mairie. Je n'ai trouvé qu'un groupe qui me prend 800 euros pour les 2H...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook