Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dakka marrakchia à Nantes
a
29 mars 2007 22:47
salam a tous!
je me mari au mois de juin prochain et je suis a la recherche d'un groupe de dakka marrakchia dans les alentours de nantes rennes angers...merci de m'aider
E
2 avril 2007 21:08
salam
mabrouk incha allah
pour les dakka regarde plus sur paris tu auras plus de chance de toruver un groupe experimenter et qui sais mettre de l'ambiance.
Et juste une question en passant. Est ce que tu as penser à ta deco et si bien entendu tu veux en faire une. Si tu veux je peux te montrer ce qu'on fait.
Cordialement Youness.
d
3 avril 2007 11:46
salam ma soeur,

j'ai lu ton annonce et c est pour cela que je me permet de t'ecrire nous sommes un groupe de dakka marrakchia et voici nos coordonnées pour nous contacter [email protected] n'hesite pas a nous contacter pour tout renseignement ou devis merci et a tres bientot.
J
1 octobre 2009 18:29
JE RECHERCHE DAKKA MARRAKCHIA PLUS DJ A NANTES POUR DEBUT NOVEMBRE A UN PRIX RAISONNABLE MERCI DE M AIDER C URGENT
y
1 octobre 2009 19:29
Citation
Elmenezil a écrit:
salam
mabrouk incha allah
pour les dakka regarde plus sur paris tu auras plus de chance de toruver un groupe experimenter et qui sais mettre de l'ambiance.
Et juste une question en passant. Est ce que tu as penser à ta deco et si bien entendu tu veux en faire une. Si tu veux je peux te montrer ce qu'on fait.
Cordialement Youness.

salam jaimerai bien voir ce que vous faites.

Je suis aussi de nantes et moi je suis a la recherche d'un traiteur mais aussi un groupe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook