Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche Dakka Marrakchia
c
9 mai 2007 21:40
Salam a3likoum a tous!

Je recherche un groupe de DAKKA MARRAKCHIA pour le mois d'octobre 2007 dans les alentours du HAUT RHIN j'habite Mulhouse, donc si quelqu'un en connait de strasbourg ou ailleur qui pourrait se déplacer sa serait bien smiling smiley Laisser moi leur numero de telephone si possible pour que je puisse les contacter et avoir des renseignements au niveau du prix, durée de la prestation etc...

Je vous remercie beaucoup !

Wa selem!
s
14 mai 2007 00:39
salam
je connais un groupe trop bien qui traville avec nous,
moi jai un groupe oriental, si vs avez besoin du groupe contactez nous
voila notre site web
[nachatstrasbourg.free.fr]
salam
M
14 mai 2007 13:44
Aleykoum selem! smiling smiley

Aussi mulhousienne a ce que je vois, je connais un groupe de Dakka sur Mulhouse meme, je t'envoi tous les renseignements par MP le temps que je trouve ou j'ai mis leur carte winking smiley

Selem
A
14 mai 2007 17:05
salem miss du 68
Pourrais tu me donner les coordonnées de la dakka de mulhouse
merci par avance
T
15 mai 2007 01:22
salam,

Mabrouk alikoum a toutes les futures mariées

Simplement pour noter que certaines personnes (dont une présente sur ce post) demandent des contacts et des renseignements mais ne prend pas la peine de remercier une fois ces renseignements obtenus...c'est ce qu'on apelle "swab" (politesse) chez moi, aparement ça n'existe pas chez tout le monde... A bon entendeur

salam
d
19 mai 2007 12:13
salam
nous sommes un groupe de dakka marrakchia voici nos coordonnées pour tout renseignement concernant nos tarifs et prestations [email protected] merci et a tres bientot.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook