Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'urgence une salle à Casa
m
11 février 2010 13:30
Slt,
Je commence les préparatifs de mon mariage, il faut que je commence par la salle.
Est-ce que vous pourriez m'aider en me communicant les noms et numeros de tel des salles les plus sympas à Casa???? C'est difficile pour moi de chercher vu que je suis actuellement en France.
J'ai vraiment besoin de la solidarité marocaine!!!!!!
Merci beaucoup.
s
18 février 2010 17:51
tu habites où exactement à casablanca, et tu préfères quel quartier?
M
18 février 2010 21:52
salam

tu as un post sur les salles à casablanca de vilma (si ma mémoire est bonne)
dans les archives
avec des photos

bon courage
l
19 février 2010 00:12
Pour changer g choisi une salle en plein air sur ain sebaa
m
19 février 2010 10:41
salam mariali,
il y a plusieurs posts sur les salles à Casablanca, j'espère que tu y trouveras ton bonheur :
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

Bon courage.
m
19 février 2010 13:39
Merci pour vos reponses les filles!
En fait je ne suis pas à Casa mais en France. En fait comme je veux inviter des gens d'ici je veux que ce soit dans un quartier sympa, assez classe et animé. Je pensais que le mieux c'etait le bord de mer, qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai jeté un oeil aux photos de vilma (merci dadahiani), ksar taleb a l'air vraiment joli et beldia!
J'ai aussi entendu parlé de la salle mseffer mais j'ai pas de photos, est-ce que vous la connaissez?
Mon mariage sera inchallah en octobre alors j'ai peur de choisir une salle en plein air mais c'est vrai que ca change et ca doit etre super agreable en ete. Tu te marieras quand inchallah layyana?

Encore merci pour votre aide
h
19 février 2010 15:31
slt,

j' ai visité la salle mseffer, elle se trouve à polo c un quartier qu'avec des villa
elle donne sur le boulevard panoramique. ce qui est genial dans cette salle c son entrée, tu arrives sur un grand jardin avec une fontaine au milieu, magnifique

sinon, c aussi une salle beldia assez grande, elle se loue entre 25000 et 30000 selon les saisons.
elle est très belle.

pour kasr taleb, elle est belle aussi mais très grande, donc il faut faire attention par rapport au nombre d'invités que tu dois avoir
l
20 février 2010 11:18
salam mariali, je me marie inchallah le 12 juillet, c l'une des raisons pourquoi je souhaitai que se soit en plein air, il fera beau et le décor est trop jolie la nuit. Bon courage. Je suis aussi de France et c'est vraiment pas facile de préparer quand on n'est pas sur place.
m
20 février 2010 16:14
Merci à toutes pour les precieuses infos!
Je pense aller au Maroc prochainement pour visiter et reserver une salle. J'irai voir ksar taleb, la salle mseffer et le riad des delices. Je prendrai des photos pour faire passer à toutes les yabis interessées. En tout cas merci hindou80 pour l'info sur les prix, c'est imortant de savoir en moyenne pour pouvoir negocier.
Une fois la salle trouvee il n'y aura plus qu'à trouver le traiteur, le groupe, les tissus, la couturiere, la negafa, le coiffeur, les faire-parts.......c'est du boulot de preparer un mariage!!!!!!
Layyna t'as tout fini dans tes preparatifs?

Bises à toutes yawning smiley
l
21 février 2010 00:20
salam, g encore du boulot. j'ai la salle, negaffa, photographe, traiteur. Il me manque l'orchestre et pas mal de petit détails, tel que dragés...
t
22 février 2010 13:22
salam

pour le mois d'octobre l'ideal de choisir une salle loin de la mer mais tout depond de votre budget

dar mssafer est bonne dar drissi aussi
b
23 février 2010 00:12
Bonsoir Mariali,

tu cherches une salle sur casa mais tu n'as pas donné ton nombre d'invités pour que l'on puisse plus t'aiguiller,tu as besoin de quoi d'autre
bisous et bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook