Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
a la recherche d'une voyante marocaine
doudoutagada [ MP ]
15 octobre 2010 18:05
salam,
j'ai fais appel à une voyante marocaine il y a quelques années et il se trouve que ce qu'elle m'a dit à l'époque s'est revelé etre la verité.
aujourd'hui j'ai perdu ses coordonnées et son nom.
a l'epoque elle consultait vers la gare du nord chez elle.
c'est une grande dame(meche blonde) qui fait les cartes.
quelqu'un la connait et peut me donner ses coordonnées?
Merci beaucoup d'avance c'est super important et je vous jure qu'elle est serieuse
nadiiia [ MP ]
15 octobre 2010 19:44
Je la connais pas et hamdoulilah que j'la connais pas
serieuse ou nan c'est HARAM c'est faire association a Allah en consultant ce genre de personne! Et en y croyant!!!
Apres c'est toi qui vois
oniz [ MP ]
15 octobre 2010 19:44
a une certaine epoque, on t aurais bruler pour heresie, non serieu si t es musulman, fo pas croire ma fille thumbs down
Chti'sem [ MP ]
15 octobre 2010 19:47
Je suis marocaine et voyante Angel

Que veux-tu savoir ma fille?
☠ chti'sem ☠
habib75 [ MP ]
15 octobre 2010 19:50
Citation
chti'sem a écrit:
Je suis marocaine et voyante Angel

Que veux-tu savoir ma fille?

tu m'as devancé de deux secondes .. je voulais proposer mes services ... avec un handicape (je suis pas une , mais UN voyant , donc peut etre moins compétent dans ce genre d'escroquerie)

sinon,on pour la posteuse, je te propose la reparation de la plomberie de ta maison , je peux aussi faire sortir le chien,
te faire la liste de tes courses, etc ...
assalam o alykoum
layalis [ MP ]
15 octobre 2010 20:25
Je suis choquée, y a des gens qui croient toujours à ce genre de chose??? et tu dis qu'elle est serieuse??? tu n'as jamais entendu dire : KADABA LMOUNAJIMOUNA WALAW SADA9OOO

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/10 20:32 par layalis.
FleurBleue75 [ MP ]
15 octobre 2010 20:28
Salam,

Ma soeur attention consulter une voyante est strictement haram!!!!mais haram de chez haram c'est de l'association.
Dieu est grand il est misericordieux et pardonneur mais l'associatiin est un péché très très grvissime alors repentis toi vite
Ma-Rubis [ MP ]
15 octobre 2010 20:29
allah yster les gens on plus peur de dieu lahawla wala9ouata ella billahe

c'est quoi c'est pauvres femmes ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
cheb94 [ MP ]
15 octobre 2010 21:39
La vie est une fatalité
La Pakistanaise [ MP ]
15 octobre 2010 21:50
salam aleikoum,

Tu devais sans doute parler de moi ma fille...

Je ne suis plus à garde du nord mais à gare de lyon...

Et je n'ai plus de mèches blondes mais des mèches rouges pour mieux attirer les passantES !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
Chti'sem [ MP ]
15 octobre 2010 21:53
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Et je n'ai plus de mèches blondes mais des mèches rouges pour mieux attirer les passantES !!!

Arrête de me piquer mes clientes toi GrrrEvil

Je te maudit tcha9liba cha9liba Evil
☠ chti'sem ☠
Aarabiya2010 [ MP ]
15 octobre 2010 21:55
je suis obligée de réagir à ce poste car à la différence de la posteuse moi j'ai rejeté par la suite surtout que ça a été bobards sur bobards en ce qui me concerne, ce poste me rassure car je suis en train de constater qu'il y a plus conne que moi, en tout cas je n'ai pas l'adresse de la voyante en question mais j'ai l'autre si tu veuxptdr ou bien on peut également te trouver les coordonnées de l'EnferGrinning smiley
Par contre si tu retrouves les coordonées de cette chaytana je veux bien les avoir aussi pour lui mettre une bonne raclée et ça je lui prédit sans aucun problème,d'ailleurs que je la recroise pas l'autre...

Ce post me fait bien rigoler car ça me rappelle ma connerie et ça me conforte dans le fait qu'il y a des femmes imbéciles bien plus IMBECILES QUE MOI!!!!!!!!!!!!

PS: elle m'avait aussi prédit que j'allais gagner au loto ah ah ah et j'attends toujours qui sait peut être que comme toi il faut que j'attende plusieurs années avant que ça se réalise?!!ptdr
La Pakistanaise [ MP ]
15 octobre 2010 22:04
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Arrête de me piquer mes clientes toi GrrrEvil

Je te maudit tcha9liba cha9liba Evil
Tes clientes ???

Menteuse !!

Ce sont mes clientes et c'est grâce à ma notoriété qu'aujourd'hui tu as une petite place dans ce monde de la voyance,gare toi,je peux produire l'inverse et te faire de la mauvaise pubEvil

D'ailleurs,je vois,oui je vois,que tu ne feras pas long feuGrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
habib75 [ MP ]
15 octobre 2010 22:07
moi je me charge de faire sa liste de course ...
assalam o alykoum
Aarabiya2010 [ MP ]
15 octobre 2010 22:13
ah j'ai oublié de dire la mienne elle avait des mèches vertesptdr
M_S [ MP ]
15 octobre 2010 22:35
Quant à moi, ma voyante est vraiment "bonne", je pars chez elle et elle me rend super heureux! Mais attention, elle est sérieuse!! elle peut d'un seul "coup" t'envoyer au septième ciel !
Elle me sert à vider les cou...lisses de mes pensées, et si elle me dit quelque chose, ça finit toujours par arriver! Exemple, la dernière fois m'a dit que si j'avale des pilules bleues j'entendrais des cris partout...Et beh figurez vous que une fois j'ai pris une de ces pilules, et puis elle commença après à crier de toute sa force...Perplexe

...hummm, jveux la changer tout de même! vous pouvez m'aider à trouver une autre svp?? C'est très important pour moiCool
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Lieandthedeathlyhallows [ MP ]
15 octobre 2010 23:54
Quelle blague merveilleuse , même Woody Allen à sa meilleure période ...
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
M_S [ MP ]
16 octobre 2010 10:20
Citation
doudoutagada a écrit:
salam,
j'ai fais appel à une voyante marocaine il y a quelques années et il se trouve que ce qu'elle m'a dit à l'époque s'est revelé etre la verité.
aujourd'hui j'ai perdu ses coordonnées et son nom.
a l'epoque elle consultait vers la gare du nord chez elle.
c'est une grande dame(meche blonde) qui fait les cartes.
quelqu'un la connait et peut me donner ses coordonnées?
Merci beaucoup d'avance c'est super important et je vous jure qu'elle est serieuse

Chowafa, Chowafa, choufi lia lmestapha
Choufi lia lmestapha, 3ino khedra wellafa
Hamalo Amalo, Amalo l3ib ja mennowhistling smiley
sousou_56 [ MP ]
2 décembre 2012 13:39
hahahahahaha aaa malou l3b ja menou darou hila bn 3mouu mdrrrrr
Skaldonan [ MP ]
2 décembre 2012 14:48
Salam,

Ceci est strictement interdit en Islam si tant est que tu sois musulmane.
Alors je te conseillerais de t'en remettre à Dieu swt et de ne pas chercher après une voyante.

Un des fondements de la foi en Allah et en l'unicité de Ses Noms et de Ses attributs Divins est que personne ne peut partager les attribus divins d'Allah. Quiconque prétend en posséder une a commis le Shirk et il est automatiquement en dehors de la religion musulmane.

Un de ses attributs est la connaissance du Ghaib (l'invisible). Allah se décrit lui-même comme étant 'Alimoul-Ghaib (Celui qui connait l'invisible). Personne ne peut donc prétendre posséder cet attribut. La connaissance de l'avenir fait parti du Ghaib. C'est pourquoi toute personne qui prétend connaître l'avenir est un mécréant.

" Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah. Et ils ne savent pas quand ils seront ressuscités" An-Naml:65.

Le prophète paix et salut sur lui a interdit de visiter les voyants et tous ceux qui prétendent savoir l'avenir, même par curiosité, en disant: "Quiconque approche un diseur de bonne aventure et lui demande quoique ce soit (au sujet du Ghaib), sa Salat ne sera pas acceptée durant (40) jours et nuits" (Rapporté selon Hafsah par l'Imam Mouslim).

Qu'Allah nous guide...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook