Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d’une salle sur Avignon et ses alentours
P
26 avril 2020 11:57
Salam aleikoum tout le monde alors pour commencer je vous souhaite à tous un très bon ramadan !
Je poste ce message pour vous demander de l’aide
Je cherche une salle sur Avignon et ses alentours qui soit assez grande et au prix raisonnable.
Je prépare actuellement mon mariage donc si vous avez toutes astuces à me proposer pour l’organisation de mon mariage (marocain) ou des prestataires à me proposer je suis toute ouïe!
Baraka allahou fikoum
26 avril 2020 13:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On est en confinement. On va bientôt commencer le déconfinement. Si jamais, il y a un rebond de l'épidémie, on est bon pour un second confinement. Il serait plus sage d'attendre.
Je ne sais pas trop ce que ça donne un mariage marocain avec niqab pour tout le monde, y compris pour les hommes. Et comment manger sans enlever cet équipement de survie ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
26 avril 2020 13:22
il serait effectivement plus "sage" de ne rien programmer pour cet été... la fête risquerait d'être gâchée... ou annulée.

à suivre...

bonne chance dans ta nouvelle vie
26 avril 2020 13:26
Bon ramadan à toi aussi.

Tu as eu une date à la mairie sans avoir à attendre le 11 mai ?

Les prestataires salle et traiteur etc vont devoir prendre des précautions. Mais les mariages se feront Incha'Allah, mais faut voir les conditions qui seront proposées

Kheir Incha'Allah et bonne préparation
P
26 avril 2020 17:09
Je n’ai pas donné de date je compte bien attendre jusqu’à au moins janvier prochain mais un mariage ça s’organise bien à l’avance et je suis de nature à tout bien organiser donc il est logique pour moi de me renseigner dès maintenant concernant les différentes salles qu’il pourraient y avoir sur Avignon et ses alentours.
P
26 avril 2020 17:12
Je n’ai pas de date à la mairie pour le moment car dans tous les cas je ne compte pas faire la mairie le jour de la cérémonie mais je compte faire la mairie avant donc sur ce point je n’ai pas de contraintes rapport salle/mairie
26 avril 2020 21:00
Il faudrait déjà compter ceux qui n'ont pas mis la clef sous la porte. Et parmi ceux-là, ceux qui seront encore là dans 6 mois. Bien malin est celui qui sait de quoi demain sera fait.

Pour mémoire, pour qu'une épidémie s'éteigne, il faut qu'une large proportion de la population soit immunisé.

Pour le Covid-19, certaines estimations disent qu'il faut atteindre entre 50/66%, d'autres un peu plus de 82%. Actuellement, nous sommes entre 10% et 15%. Détails ici. Ça fait 3 mois que ça a démarré. Et le vaccin n'est pas annoncé (autre solution pour immuniser une population).

Le monde va changer. Entre les prestataires survivants et ce qui sera possible de faire, je pense que tu devrais réfléchir à un plan B.
P
27 avril 2020 06:59
Ah oui en effet la situation est vraiment très critique !
Je réfléchis beaucoup ces temps-ci...
vraiment je me demande comment tout va rentrer dans l’ordre et quand est ce qu’on pourra reprendre le cours de nos vies !
Qu’Allah nous vienne en aide
27 avril 2020 14:27
Je fais un hors sujet mais pour répondre sur ce que jai lu ici. Non le vaccin n'est pas la solution

Le vaccin affaiblit vos defenses immunitaires.

Les vaccins ne vont que vous empoisonner.

Fin de mon HS
P
19 mai 2020 05:38
Tu m’as bien fait rire mdrrrrr ton Hs est le bienvenu de plus il est intéressant donc bon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook