Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’une personne Lille et alentours
D
16 mai 2023 07:10
Selem aleykom ,

Voilà je recherche à reprendre contact avec une femme , une ancienne camarade de lycée avec qui j’ai parler pendant plus de 3 ans dans le respect nous devions faire une muqabala puis le hlel.
Mais malheureusement j’ai du aller faire mon service militaire pendant plus d’un an et depuis je cherche à retrouver son contact mais elle a complètement changer de région et de fréquentation .

C’est une reconvertie mais je ne dirais pas son nom ni son prénom dans ce post uniquement en privé et à des comptes avec de bon historique je ne veux pas de problème avec des gens mal intentionné .


Au dernière nouvelle elle était en étude de psychologie à Lille et vivais à Roubaix , elle est voilée et dois avoir 22 ans maintenant .

Je souhaite la retrouver pour la marier définitivement je sais que je prend le risque qu’elle dois sûrement être marier et si c’est le cas je ne viendrai pas interférer dans son bonheur .

Si vous êtes une personne motiver à aider un frère à retrouver la femme qu’il a jamais oublier et qui essaye depuis plus d’un an a retrouver je vous en serez infiniment reconnaissant .

Toute personne qui ne veux pas aider ou etc merci de ne pas répondre .

Merci à vous .
S
16 mai 2023 07:33
La marier : je trouve ça fait femme objet
16 mai 2023 07:41
Aleykoum salam,

Donc c'était une fille avec qui tu prévoyais du sérieux, avec qui tu as discuté pendant 3 ans, et qui ne t'as pas attendu pour un an de service militaire, tout en changeant de région et de fréquentation en un an ?

Pas très patiente cette fille, ni très fiable. Lâche l'affaire, elle ne veut pas de toi.
De toute façon ça commençait mal avec cette fréquentation hors mariage.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
K
16 mai 2023 10:24
Un an ça passe vite elle aurait pu gardé contact avec toi ou t’attendre si elle t’aimait vraiment…mais apparemment elle est vite passé à autre chose !!je pense qu’elle n’avait pas les mêmes attentes que toi ou qu’elle a tout simplement rencontré quelqu’un durant ton absence ! En un an les gens font leur vie…..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook