Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'une personne sur internet
11 novembre 2014 18:24
salut à tous,
voila j'ai rencontré quelqu'un qui habite au Maroc devant chez moi mais malheureusement je connais que son prénom et sa ville actuel et j'aimerais le retrouvé sur facebook ou autres etc.
je ne sais pas comment faire quelqu'un peut-il m'aider ?
R
11 novembre 2014 18:45
Hi!

Ca va encore, t'as 3 infos capitales, encore faut-il qu'elles soient authentiques!
_prénom
_ville
_pays comme Maroc

En plus t'as parlé de facebook, alors moi ça me donne une idée, fais toi amie sur facebook avec des filles de la ville du mec recherché et tu regarderas dans leurs listes d'amis si il y a un gars avec le même prénom que ton homme recherché!
Sinon, avec les amis des amis des gens de cette ville, tu vas retomber dessus à moins qu'il est allergique à facebook comme beaucoup d'entre nous!winking smiley
J'espère que c'est une petite ville! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 21:24 par RAY.BOURBON.
11 novembre 2014 18:49
autant chercher une goute d'eau dans l'océan. Ca vaut bien la peine.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 novembre 2014 19:03
ta qu'a retourné au maroc thumbs up
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
11 novembre 2014 23:14
salam retour au maroc c tout
11 novembre 2014 23:48
Salamu 'alaykum arrêter elle peut le retrouver perd pas espoirs lol car je recherchais une personne avec plus de 115 profils au mêle nom et prénom et wallah je lai retrouvé !!!! Couraaaaaage ! Me demande pas cmt j'ai fais ..
d
12 novembre 2014 09:13
ptddrrr tu m'as tuée ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook