Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une personne!
s
3 avril 2008 10:21
salam alaykoum
je vous ecris parce que je suis a la recherche d'une personne a "mekenes"
cette personne est tres importante poir moi tout ce que je sais d'elle c'est qu'elle sappelle "Hadda bent Mohe".
merci bcp d'avance
Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant. [Sourate 19 - Marie - Verset 58]
3 avril 2008 12:14
salam
ma chere!
la solution c comme une yabi t'a conseillé c l'emission Mokhtafone sur 2M!
sinon mets des appels sur annonces Entraide ou bien je crois que y a un site pour Meknes tu pourras y mettre une annonce ou un appel.
salam
Bon courage
Elham
4 avril 2008 01:26
Salam Soumia
on vient de suivre l'émission mokhtafoune
Contacter Mokhtafoun
[www.2m.tv]

Si vous voulez lancer un appel au sujet d'un membre de votre famille disparu, prière d’envoyer le dossier complet (formulaire rempli et documents à fournir) par voie postale à l’adresse suivante :
« Mokhtafoun », Km 7,3 route de Rabat, Aïn Sebaa

Documents à fournir :

Formulaire (à télécharger et remplir)
2 photographies du disparu
1 extrait d’acte de naissance du disparu
1 photocopie de la carte d’identité nationale des parents, du frère, de la sœur, du mari ou de l’épouse
1 photocopie de la déclaration aux services de police
1 autorisation signée et légalisée (à télécharger et remplir)

Pour contacter l'émission:
[email protected]
Téléphone : 022 66 73 00

dans ton cas je ne crois que tu dois fournir toutes ces les pièces!

pour le téléchargement c'est un document en arabe (tu dois aller sur le lien) mais tu peux contacter l'émission via internet! c mieux! ils peuvent te guider!

j'ai parlé de ton cas à Mama et c'est elle qui m'a demandé de me reconnecter pour t'envoyer ses informations!
Soumia ne te désespères pas. Crois en allah le tout Puissant.
salam
une soeur Elham
Contactes moi par MP pour te passer mon adresse e mail.
s
4 avril 2008 09:12
salam alaykoum ma soeur
merci pour cette information je vais aller sur le site de 2m pour voir
stp dit un grand merci a ta maman elle est gentille et je vais tenvoyer mon adresse email par mp
non ma soeur je ne desespererais pas surtout quand je vois mes soeurs me soutenir.
je ne vous oublirerai pas dans mes douas InshAllah
Voilà ceux qu'Allah a comblés de faveurs, parmi les prophètes, parmi les descendants d'Adam, et aussi parmi ceux que Nous avons transportés en compagnie de Noé, et parmi la descendance d'Abraham et d'Israël, et parmi ceux que Nous avons guidés et choisis. Quand les versets du Tout Miséricordieux leur étaient récités, ils tombaient prosternés en pleurant. [Sourate 19 - Marie - Verset 58]
4 avril 2008 11:47
salam ma sœur:
je transmettrai t'inquiètes pas.
saches que je serai très heureuse quand tu retrouveras ta famille. c'est mon devoir!
salam
contactes moi par MP
salam
Elham
l
15 janvier 2013 16:38
hola muy buenas, yo no se hablar francess pero os voy a hablar en español ,yo busco por mi tio que hace 31 años,cuando perdio tenia 16 años y ha perdio en melilla y su madre esta muy mal poeque no le ha encontrado pero le han ditxo que esta en tanger ,y se llama abdellah fourka y su madre moumna bakkali y su familia vive en duar ambar alado de elkabdani provincia driouch
n
2 avril 2013 19:47
kane9elesb 3ela samia banet salesha les tereyebat 2002 che3ereha kehal 9esira moula9aba bechebakiya katesekoun madina jadid men nehar mechat ana kanetesana fiha bezaf bezaf 3eziz 3eliya katekeless caf sa3ada 0522441983 ana noufal 3anedeha wachema fe wejaha 2 3eniha keniteha manesouri samia

les chefehaijibeha liya dar khalesteni 3efekoum a moukhetafoun 9elesboue 3eliha fe a9ereb wa9et moumekin plzzzzzzzzzz madam deyal herebat men dar khalest liya welad rah khatera 3ela moujetama3e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook