Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une neggaffa
a
17 novembre 2008 19:55
Salam,
Je suis à la recherche d'une neggafa pour mon mariage qui se fera, inchaalah, en septembre 2009 et qui ne coûte pas cher. (En région parisienne)
Donnez moi vos conseils SVP, les prix qu'on me propose sont vraiment abusés!
Si vous avez d'autre bon plans comme traiteur, salle....
C
17 novembre 2008 23:10
tes tarifs??

celle que jai faite est de paris, je lai trouvé pas mal

jai payé 1300 euros (frais de deplacement compris)

apres j'ai une legere preference pour saramine, qui je crois facture 1500e pour un deplacement a paris (elle est de belgique, ya un topic dans la page suivante qui parle delle)

courage!!
U
18 novembre 2008 23:33
Moi je peux te recommander ma negafa, jtrouve que ses prix sont raisonnables, 900 euros pour mariage+ henna, mais je sais pas c koi que tu appelles abusé comme prix?
Contacte moi en MP si 900 c pas trop! :-)
a
19 novembre 2008 10:25
Oui je veux bien les coordonnées de ta naggaffa, C'est très gentil merci
s
19 novembre 2008 18:46
salam asmaa
j'ai une negafa pour toi qui vrement pas cher et tres gentielle sof elle est du rouen
a
19 novembre 2008 19:17
Est ce qu'elle se déplace en région parisienne la negafa que tu connais Seham???
m
20 novembre 2008 15:56
Elle s'appelle Naima au 0650613228 et elle est en RP
N
20 novembre 2008 22:42
SLT les filles ,je me marie mars 2009 je suis aussi à la recherche d'une negafa classe je suis préte à mettre le prix si elle me convient et m'impressionne pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé mais j ne déséspére pas ,je te mets au courant de mes recherches et je nous souhaite bonne chance
C
21 novembre 2008 18:14
SARAMINE

envoie moi un mp si tu veux voir fotos
N
21 novembre 2008 22:40
je veux bien que tu m'envois des photos de saramine ,merci
C
21 novembre 2008 23:42
je npeu pa ten envoyer
juste te les montrer si tu veux sur msn...
laiss moi ton adresse msn par mp si tu veux.

parce que cest ma soeur sur les fotos!!

si tu es en region parisienne ca peut te revenir au meme prix qune negafa de region parisienne, voire meme moins cher que certaines (je ne me souviens plus du nom de celle a 2000e abusé!)
L
21 novembre 2008 23:54
[www.saramine.com]


gagnante des negaffa award's 2007

[195.22.103.57]
b
22 novembre 2008 13:04
bonjour je suis negafa et je te propose mes services pour ton mariage je me deplace sans probleme contacte moi ou laisse moi ton numero et on parlera tranquillement
C
22 novembre 2008 13:42
elle ne montre rien dans son site, pour ne pas etre copiée

lalla soltana tu la deja vu a loeuvre?
jai limpression detre la seule ici!!
s
22 novembre 2008 18:12
salem

je vien à ton secours......mdr...je vien d'organiser le mariage a ma soeur, et oh secoursssss le stress..mé ahmendoulilah, jai trouV une negafa sur Rouen(MAROMME EXACTEMENT), elle s'appel Ylham, je ne sais pas si tu la connais. Mais franchement elle gère trop, en plus elle a des robes et un choix de parrures à des prix trés raisonables.

Le feeling est paC de suite... Si tu veu un apercu, elle a un blog [negafabedaouia.skyrock.com]é je te conseille de la voir directement cest mieu......
*
(jte prévien, avec les negafa, cest mieu de voir directement et ne pas te fier aux photos...)
Bon courage à toi et n'hésite pas si tu veu ke jte renseigne, je sais c koi organiser un mariage...........
N
23 novembre 2008 12:07
slt les filles!

j'ai vu les sites saramine , elle à de trés belles robes mais cela fait trop robes princesses, je préfére rester dans le caftan haute couture, sans cerceau ,je continue à chercher et je trouverai quitte à mettre le prix en région parisienne
L
23 novembre 2008 12:10
Citation
shanti a écrit:
elle ne montre rien dans son site, pour ne pas etre copiée

lalla soltana tu la deja vu a loeuvre?
jai limpression detre la seule ici!!

salam,

non shanti, car en idf, elle n'est pas assez connue ni demandée, mais en générale les negaffates de belgique et hollande ont une belle longueur d'avance sur celles de france.
Et Saramine est très pro et a une belle prestation, elle est reconnue dans le milieu.

N'hésitez pas les filles à voir au delà de la frontière, souvent niveau tarif, on s'y retrouve voire parfois presta meilleure et prix moins cher qu'en france.
C
23 novembre 2008 13:46
tas raison lalla soltana!!

mais en region parisienne, les mariées hesitent beaucoup a demander en belgique

la bas la concurrence est tellement rude quelles sont obligées de proposer ce quil ya de mieu, et de saligner au niveau des tarifs (la bas une excellente negafa tu peu lavoir a 1100e. tandis qu ici cest 2000e pour en avoir une excellente.

donc renseignez vous
M
23 novembre 2008 14:45
Salut tout le monde, je suis nouvelles sur ce forum, et je compte sur votre aide pour me fournir des adress mail,photos,et numero de tel de negaffa a bruxelles, qui pourrai se deplacer au Maroc car mon mariage aura lieu inchaAllah au mois de juillet au Maroc à fès avec l'orchestre Senhaji InchaAllah . . . Svp, si vous pouvez m'aider, un grand merci d'avance
L
23 novembre 2008 14:47
Exactement!

Franchement y a pas à hésiter, vous ajoutez les frais de déplacement et malgré ça vous arrivez à un tarif moins élévé et surtout une meilleure presta.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook