Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une Negafa sur Lyon ou Grenoble
C
28 juillet 2011 17:51
Assalamou ahleykoum mes soeurs!

Je suis de la région Rhônes-Alpes et je cherche une bonne negafa sur Lyon ou Grenoble qui se déplacerait jusqu'en Savoie!
J'ai vu qu'il y avait déja eu un sujet avec ce titre mais il date de 2008 et je pense que depuis certaines choses ont changé!

Merci de m'aider les filles !

Barak'Allah oufikoum
C
29 juillet 2011 00:35
Ahleyk salam !
Oui biensur, tu as des infos..?
A
29 juillet 2011 23:12
Salam,

A lyon, j'ai contacté 3 negafas. Negafa prestigedhamani.com, naima negafa et negafa Laroussa.

La première je suis allé la voir, elle était très sympa ms ses robes nétaient pas ce que je recherchais, elle fais + d'algérien que de marocain.

Negafa Naima j'ai jamais réussi a l'avoir au tél, elle ne m'a jamais rappelé non plus et apparemment je n'était pas la seule a qui elle répondait pas.

Et la dernière c'est celle que je vais prendre pour mon mariage, elle a bcp de robes très jolies. elle a bcp de robes marocaines, qlq robes algériennes, des robes libanaises et indiennes et tunisiennes. tape negafa laroussa skyblog il y a tte ses photos dessus par contre je ne sais plus si elle va jusquen savoie.

Et sur le forum, les filles parlaient bcp de negafa dicra ms j'ai jamais eu loccasion d'aller ds sa boutique.

Voila je t'ai fais le tour de ma prospection negafa pdt mes préparatifs.
C
1 août 2011 23:10
Salam ahleykoum les filles !!!

Saha ftorkoum au passage ..!

Et finalement Asma tu as opté pr negafa laaroussa? Je la connais de nom j'ai vu ses robes qui sont tres jolies ms je ne ls trouve pas assez differentes ls unes ds autres malgré qu'ell ait un grd choix de robes.
G pris contact av NocesRoyales, un magasin sur Lyon qui fait ossi negafa ms je ne sais pas ce que ca vaut ..
Quelques negafa parisiennes dont Nadia Mariage qui a de magnifiques tenues ms pratiquement aucune de celles que je recherche..
Et ossi avc des negafa qui travaille à domicile qui ont de belles robes ms malheureuzment je n'ai tjr pas eu de coup de coeur..
Si tu as ds noms ou ds adresses pourrais-tu me conseiller? Et je cherche ossi une deco de salle je pense passer par Kad Web qui fait des deco magnifiques, et est-ce que tu connais ds dakka marrakchia ou zorna? Je suis algérienne & mon mari est marocain.
Je fais mon hallal juste apres le ramadan inshaaAllah !
Je suis vrmnt tres contente & G tellment hâte. Quelle tenue pourrais-je porter pr cette occasion?
u
1 août 2011 23:34
Copacabanaa Tu te marie quand?
C
3 août 2011 00:43
Finalement je me marie fin Avril inshaaAllah !
m
24 août 2011 13:33
Salem les filles.

Moi l'année dernière, une amie a prit pour la negafa KHALIE. C'est une jeune elle est venue avec son employée ou colegue je sais pas trop. Les robes étaient magnifique et elle sait mettre l'ambiance. Elle délirait avec nous, on avait plus l'impression qu'elle faisait partie de notre groupe d'amie. Elle a même réussi à lever les hadja pour danser mdr.
Je ne suis pas negafa et pas marocaine, mais si je l'était je l'aurais prie les yeux fermés! Par contre je vais peut-etre louer une ou 2 robes chez elle.
Voiààààààà

Welcome
s
25 août 2011 17:33
salem,
si tu es sur Grenoble tu peux aller chez Hafiza, elle a une boutique à Chavant "les milles et une decos" elle est negafa et elle fait la deco aussi . Elle est adorable et elle a pleins de super modeles ca vaut le coup d'oeil. Je sais qu'elle se deplace en savoie parce qu'elle a fait un mariage a Cluse ou a coté (de mémoire)... voila si ca peut t'aider .
Bon courage
f
14 octobre 2012 23:08
Je suis allez chez prestige d'hamani ces tenus sont unique de sa collection algerienne comme ses caftans,ce sont pas comme la plus part du bas de gamme ce sont des caftans hautes couture, unique, y compris ces bijoux raffinés. Je les prise pour mon mariage elle assure non seuleument par son professionnalisme mais par sa bonne humeur. Je vous la recommande en plus elle a des robes de mariée trop belles.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook