Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'une mosquee
18 décembre 2012 19:30
assalam aleykum wa rahmatullah

jetudie a paris dans le 13eme arrondissement pendant quelques mois vers la station NATionale est ce que parmi vous quelqu un aurait connaissance d'une mosquee .dans les alentouRS

il nya presque pas de muslims la bas on ma parlé d un foyer mai il n y est plus sad smiley



urgent svp
L
19 décembre 2012 17:43
Wa a3laykoum AsSalam,
tu as la grande mosquée de Paris pas très loin, 15min grossomodo.
La station de métro c'est Place Monge ( à 3 min de la mosquée) , la ligne 7 y emmène et tu peux la récuperer a place d'italie c'est pas tres loin de Nationale.

J'espere avoir pu t'aider. Bon courage
20 décembre 2012 13:18
Prends le conseil de L'virra , la tmosquée n'est pas loin de nationale et en plus elle es grandet
21 décembre 2012 18:14
j'ai été mais j'arrive en retard en cours en 1h de pause dej j'ai pas assez de temps je reprend a 13h Ce qui est pas tres correct et que je veux eviter à l'avenir bi idnillah

j'ai demandé a quelques personnes qui m'ont dit qu'il yavait pas vraiment de mosquee dans ce coin là ya pas bcp de muslims d'apres ce que j'ai compris mais bon khir in shaa ALLAH je continue mes recherches...

baraka Allahu fikum
22 décembre 2012 17:50
Citation
doudoune92 a écrit:
j'ai été mais j'arrive en retard en cours en 1h de pause dej j'ai pas assez de temps je reprend a 13h Ce qui est pas tres correct et que je veux eviter à l'avenir bi idnillah

j'ai demandé a quelques personnes qui m'ont dit qu'il yavait pas vraiment de mosquee dans ce coin là ya pas bcp de muslims d'apres ce que j'ai compris mais bon khir in shaa ALLAH je continue mes recherches...

baraka Allahu fikum
Salam , je sais pas si tu es un homme ou une femme , mais si tu es un homme , ya une petite mosquée dans un foyer a Tolbiac a cote de la fac , juste a coté c a l'entrée , elle est petite , je pense pas qu'il ya une partie pour les femmes
24 décembre 2012 13:03
salam aleykum wa rahmatullah


où se trouve Tolbiac stp?
Je suis une femme mais je vais tout de meme me renseigner sait-on jamais..........

j'ai regardé sur "trouve ta mosquee .fr" mais subhan ALLAH y a pas grand chose je suiscrying( je crois que je vais etre sad smiley pendant toute cette periode... wALLAH musta3ane
24 décembre 2012 14:30
Citation
doudoune92 a écrit:
salam aleykum wa rahmatullah


où se trouve Tolbiac stp?
Je suis une femme mais je vais tout de meme me renseigner sait-on jamais..........

j'ai regardé sur "trouve ta mosquee .fr" mais subhan ALLAH y a pas grand chose je suiscrying( je crois que je vais etre sad smiley pendant toute cette periode... wALLAH musta3ane
salam , ça se trouve sur rue de tolbiac au niveau du 90 , au metro Olympiades exactement , c pas loin de nationale par contre c'est une petite mosquée de foyer , je sais pas si c'est accessible au femmes
26 décembre 2012 00:37
salam 3alaykum wa rahmatullah


je vais mettre trop de temps vu qu'a nationale je dois prendre la ligne 6 jusqu'a bercy ensuite la 14 pour aller jusqu'a olympiades j'aurai pas assez de temps, en + je vois que dohr est de +en + tard sad smiley c'est chaud


qu ALLAH nous facilite
w
22 janvier 2013 14:08
Il y a une salle de prière a 50 rue Clisson, donc très proche de Nationale. C'est dans un foyer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook