Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une convention de stage en France ...
t
20 novembre 2009 12:41
Ma femme a trouvé un stage dans le domaine musical (son domaine de prédilection), sauf qu'elle n'est plus étudiante depuis plusieurs années, et qu'elle vient de débarquer en france

J'ai entendu parler de l'INTEC, mais je trouve pas grand chose sur leur site ...

pouvez vous m'aider à trouver des organismes qui délivrent les conventions de stage, même si le sujet de la formation n'a rien à voir avec le stage en question ???

merci bcp
E
20 novembre 2009 22:10
Bonjour

je suis un étudiant marocain en france je viens de déposer un renouvellement de titre de séjour en octobre dernier; avec une inscription dans une école marocaine mais ils ont pas valider le dossier au niveau de la préfecture; sachant que j'ai pas d'inscription en france pour cette année . qu'est ce que je dois faire SVP
marci.
z
20 novembre 2009 23:11
salam

primo tu n'es pas dans le bon post

pourquoi parles tu d'une inscription dans une école marocaine si tu es en france ?
E
21 novembre 2009 00:28
salam

par ce que je me suis inscrit dans une école d'ing (dernière année) et normalement je commence ùon stage de fin d"étude en janvier et j'aimerais bien garder mon titre de séjour .
j'aimerais bien avoirs cdes propositions des conseils
merci
E
21 novembre 2009 10:59
Salam,
j'aimerai bien t'aider mais je sais pas du tout.
A mon avis , va a la fac demande leur conseils, je pense qu'ils ont deja eu a faire a des cas comme ca.
Je te conseille paris8 a st denis , et demande aux associations etudiantes.
Et ne perds pas de temps,on est deja au mois de novembre.
Bon courage.
Dieu te facilite.
z
21 novembre 2009 11:22
salam

mon frère tu devrais poster dans le forum "formalités juridiques et administratives" qui me semble plus adapté , sur ce forum là ils ont l'habitude de répondre pour les cartes de séjour et cie

je ne m'y connais pas trop la dedans

bon courage et allah isehel mase3abe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook