Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'une gynécologue...... urgent
8 septembre 2010 23:49
salame

alors je viens ver vous pour m'aider

je cherche une gynécologue femme bien sur qui peu me prendre rapidement pour faire des examens suite a mes fausse couche

j'ai cherché un peu ver cher moi mais rien toujours des hommes et le peu des gynéco femmes elles sont saturé et n'accepte pas les nouveaux dossiers

alors si vous connaissez une bonne gygy je vous serai très reconnaissante

je peut me déplacé dans les villes suivante : Asnières .Gennevilliers .Villeneuve la garenne .Argenteuil. Colombes. et Saint Denis

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 septembre 2010 11:21
Salam ma soeur,

Je connais une gynéco qui est vraiment bien au dispensaire de clichy la garenne, je ne sais pas si elle aura des places mais elle vaut le coup c'est le docteur morel facio et le numéro est le 01 41 40 93 73, tiens moi au courant, bon courage.
9 septembre 2010 16:27
merci khti

j'ai pas arrêté d'appelé mais toujours occupé

je vais ressayé demain inchaalah


sinon personne d'autre connais une autre gygy ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 octobre 2010 11:47
salam

je remonte le poste car je suis toujours a la recherche d'une gynécologue sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 octobre 2010 11:53
Tu as regarder sur les pages jaunes ?
15 octobre 2010 12:55
oui j'ai regardé mais la plus part veulent pas prendre des nouveaux dossiers

je suis prête a payé plus cher si besoin mais j'aimerai voir quelqu'un rapidement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 octobre 2010 13:46
Salam

Dr AISSAOUI FATIHA
Hopital de blanc mesnil
w
wiz
15 octobre 2010 19:28
paris tu peux ?
15 octobre 2010 20:01
paris pas de prb aussi

merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
17 octobre 2010 11:51
salam

C est surement loin pour toi mais elle est tres tres bien c est le Dr Nadia Rosty a la clinique Ambroise Paré a Bourg la Reine sinon je sais qu elle a un cabinet sur paris.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook