Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’une femme qui veu bien discuter et faire connaissance
4 octobre 2019 06:16
Voilà Salem aleykoum je ne pas là pour faire polémique ou pour être juger mais je suis à la recherche d’une femme qui veu faire connaissance avec moi si elle es consentante bien évidemment et voilà poursuivre les discussions en privé si elle veu bien inshallah
B
4 octobre 2019 07:51
Décrit toi au moin .
Un minimum quoi pfff
R
4 octobre 2019 08:25
Hors sujet, mais c'est où le 567 ?
4 octobre 2019 08:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est désespéré, il prend tout, jusqu'à 90 ans et même au-delà. C'est no limit. Pas de description pour ratisser ultra large. ptdr

Plus sérieusement, tu mets ton âge, ta région, ta tranche de salaire (tranche de 500€).

Si ce n'est pas pour discuter mariage, ce n'est pas la peine. Juste faire connaissance = haram.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Explicite ta demande. Et pas de CV bidonné, on vérifiera la carte d'identité, on ira sur le lieu de travail et on scrutera les feuilles d'impôts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Basané2 a écrit:
Décrit toi au moin .
Un minimum quoi pfff
4 octobre 2019 12:03
Bah ouais tu met :

1m85 avec six pack blond au yeux bleu.
Normalement sa devrait suffir pour faire connaissance. whistling smiley
Citation
Basané2 a écrit:
Décrit toi au moin .
Un minimum quoi pfff
4 octobre 2019 12:35
C'est probablement le département desservi par le train du quai 9-trois-quart. grinning smiley

Citation
Renart a écrit:
Hors sujet, mais c'est où le 567 ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/19 20:34 par CHN-W.
4 octobre 2019 16:05
"...ta tranche de salaire (tranche de 500€)."


ptdr

C'est le minimum syndical
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il est désespéré, il prend tout, jusqu'à 90 ans et même au-delà. C'est no limit. Pas de description pour ratisser ultra large. ptdr

Plus sérieusement, tu mets ton âge, ta région, ta tranche de salaire (tranche de 500€).

Si ce n'est pas pour discuter mariage, ce n'est pas la peine. Juste faire connaissance = haram.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Explicite ta demande. Et pas de CV bidonné, on vérifiera la carte d'identité, on ira sur le lieu de travail et on scrutera les feuilles d'impôts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
1 mars 2021 12:46
Je suis vers Marseille moi 567 jlavais écrit comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook