Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'une famille
n
23 janvier 2016 00:13
je suis toujours a la recherche d'une tribus de guercif qui a perdu un jeune homme en Algérie en 1946. il s’agit de AHMED BEN MOHAMED née EN 1913 à guercif d'une mère appelée abroum il vient en Algérie vers les années 1940 avec son cousin.

salam
A
23 janvier 2016 10:46
Tribus?? Que veux tu dire par là?

Guercif est une petite ville marocaine . Si la recherche te concerne directement , tu peux faire le voyage et chercher sur place . Ou chercher dans les forums marocains par ville.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
n
5 février 2016 22:49
cher frère l’état civil au Maroc a commencer en 1950 .
c"est pour quoi j'ai dit tribu car on a pas un nom de famille précis et on a vraiment trouver des difficultés pour cette recherche.
je suis un algérien d"origine marocain.

salam
6 février 2016 23:00
salam c'est quel tribu ? je vais au Maroc fin février( taourirt ) à côté de Gercif je peu peu etre me renseigner !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
16 février 2016 13:08
chère aichamicha, a notre possession que ces informations, plus que le temps passe plus que la recherche devient difficile .c'est mon grand père cet personne objet de recherche.
il a été décéder en 1946 au enivrent d’Oran, laisser derrière lui un enfant unique appelé ABDELKADER et une femme appelée KELTOUM.


SALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook