Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une eau démaquillante yeux waterproof
C
14 septembre 2015 11:39
Salam aleikoum

J'ai envie de changer de démaquillant pour mes yeux car celui que j'ai, je le trouve vraiment trop riche et gras....Je favorise une eau ce coup ci, pour justement éviter le gras des huiles ou des laits,

J'aimerais une eau démaquillante waterproof pour yeux sensible, qui ne laisse pas de films gras, qui apaise et qui nettoie vraiment et le tout idéalement soit en bio ou non comédogène ...

Avez vous des idées ? Je ne sais pas laquelle choisir .....

BarakaAllah oufikoum
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
r
14 septembre 2015 12:46
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

J'ai envie de changer de démaquillant pour mes yeux car celui que j'ai, je le trouve vraiment trop riche et gras....Je favorise une eau ce coup ci, pour justement éviter le gras des huiles ou des laits,

J'aimerais une eau démaquillante waterproof pour yeux sensible, qui ne laisse pas de films gras, qui apaise et qui nettoie vraiment et le tout idéalement soit en bio ou non comédogène ...

Avez vous des idées ? Je ne sais pas laquelle choisir .....

BarakaAllah oufikoum


Salam,

J'y connais rien en maquillage mais une EAU WATERPROOF ça existe?? ptdr ptdr winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 12:47 par reddington.
C
14 septembre 2015 12:52
Citation
reddington a écrit:
Salam,

J'y connais rien en maquillage mais une EAU WATERPROOF ça existe?? ptdr ptdr winking smiley

Waleikoum salam

LOOL

Je me suis dis, c'est celui qu'un homme intervienne sur mon post ....
C'est une eau démaquillante qui enlève le maquillage waterproof lol si tu préfères smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
14 septembre 2015 13:27
Salam Ccb,


Essaie le Pur de chez Galenic en pharmacie ou para...

[www.pharmaexpress.be]


A l’Eau florale de mélilot

DÉMAQUILLANT YEUX MICELLAIRE WATERPROOF- Yeux.

Flacon 125 ml (prix entre 8 € et 11 euros)

Frais et non gras, le Démaquillant yeux micellaire waterproof élimine efficacement toute trace de maquillage le plus résistant et convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.
C
14 septembre 2015 14:10
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Ccb,


Essaie le Pur de chez Galenic en pharmacie ou para...

[www.pharmaexpress.be]


A l’Eau florale de mélilot

DÉMAQUILLANT YEUX MICELLAIRE WATERPROOF- Yeux.

Flacon 125 ml (prix entre 8 € et 11 euros)

Frais et non gras, le Démaquillant yeux micellaire waterproof élimine efficacement toute trace de maquillage le plus résistant et convient également aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.


Waleikoum Salam

Merci ma belle smiling smiley

J'y ai pensé à celui là, ainsi qu'au Mixa de grande surface et il y a aussi Uriage et Respectissime de Laroche Posay mais je suis assez dubitative ...
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
14 septembre 2015 18:45
Welcome

@ C.c.b,



Dans les supermarchés tu peux toujours essayer La gelée micellaire visage et yeux

De Corine de Farme 500ml - c est tout nouveau !

[www.corinedefarme.fr]
14 septembre 2015 22:09
Salam
J'utilise depuis quelques temps l'eau démaquillante de chez sisley.
Le démaquillage est facile et efficace, la compo est clean et l'odeur subtile.
J'adore!
 
Sisley 0
l
14 septembre 2015 22:52
Citation
leila243 a écrit:
Salam
J'utilise depuis quelques temps l'eau démaquillante de chez sisley.
Le démaquillage est facile et efficace, la compo est clean et l'odeur subtile.
J'adore!
 
Sisley 0

Perso ça me ferai chier de mettre 79€ dans un démaquillant... Je dépasse pas les 10€, encore pour le maquillage, ça me dérange pas de mettre le prix mais un démaquillant de 10€ fait largement l'affaire...
14 septembre 2015 23:05
la double action de nivea est très bien je l'ais changé car je trouvé trop grasse la gemey.
C
15 septembre 2015 09:55
Salam aleikoum

Merci les filles !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
15 septembre 2015 12:33
Salam alaikom
J utilise la Nuxe micellaire visage et yeux achetée 15e au duty free. Mais un peu déçue
Par contre j aimerais bien tenter le mélange huile d olive eau aloe Vera quelqu un connaît?
C
15 septembre 2015 14:05
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom
J utilise la Nuxe micellaire visage et yeux achetée 15e au duty free. Mais un peu déçue
Par contre j aimerais bien tenter le mélange huile d olive eau aloe Vera quelqu un connaît?


Waleikoum salam

Tu veux dire huile d'olive mélangée au gel d'aloe vera ? ou eau aloe vera ?

Je mélange mon huile de noyau d'abricot avec le gel aloe vera etje l'utilise comme lotion hydratante, nourrissante et ça fait un super teint !
En revanche pour le démaquillage avec une huile végétale c'est soit huile de noyau d'abricot seul, ou huile d'argan seul ...

J'ai bien envie de tenter ce produit ....à voir...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
15 septembre 2015 14:29
La meilleure pour moi c'es la lotion avec deux liquides de chez Leclerc (Inell) ! Franchement elle doit couter pas plus de 2 € et elle est vraiment topissime !! eye rolling smiley
15 septembre 2015 14:51
En fait c est fait maison c est une vidéo que j avais vu d une japonaise qui le faisait et ça nettoyait et démaquillait...je retrouve pas la vidéo sad smiley

Pour celui de Leclerc merci de l info je tenterais en général c est vrai que j aime bien leur produit marque repère alors pq pas essayer.
C
15 septembre 2015 15:12
Citation
MelleDoudou a écrit:
La meilleure pour moi c'es la lotion avec deux liquides de chez Leclerc (Inell) ! Franchement elle doit couter pas plus de 2 € et elle est vraiment topissime !! eye rolling smiley

Laisse t-elle un film gras ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
c
15 septembre 2015 16:39
Salam
J'utilise Bioderma : [www.beaute-test.com]
Je me démaquille en plusieurs fois alors je ne saurais te dire si elle est efficace seule. A tester ! En tout cas je la trouve top. smiling smiley
s
17 septembre 2015 01:27
J'utilise la lotion bleu de sephora. Ca enlève facilement le maquillage (mascara, eye liner ...sans frotter comme une tarée).

Même si ca a un aspect huileux , ca se lave facilement avec un gel nettoyant
C
17 septembre 2015 17:27
Salam alikoum

Finalement hier je me suis pris la klorane dont j'ai mis l'image plus haut.
Je l'ai mis au frigo grinning smiley franchement bon démaquillant pour mascara khol et visage, jme suis lavée ensuite avec mon savon huile serpent grinning smiley et mis mon élixir diy hydratant et nourrissant ben la vérité MashaAllah je suis ravie !!!!! Elhamdulillah !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
17 septembre 2015 17:34
Citation
lamia31 a écrit:
Perso ça me ferai chier de mettre 79€ dans un démaquillant... Je dépasse pas les 10€, encore pour le maquillage, ça me dérange pas de mettre le prix mais un démaquillant de 10€ fait largement l'affaire...

Salam, la contenance est de 300ml et la composition est faite d'extraits naturels.
Chacun son budget..
t
17 septembre 2015 17:40
Citation
C.C.B a écrit:
Salam alikoum

Finalement hier je me suis pris la klorane dont j'ai mis l'image plus haut.
Je l'ai mis au frigo grinning smiley franchement bon démaquillant pour mascara khol et visage, jme suis lavée ensuite avec mon savon huile serpent grinning smiley et mis mon élixir diy hydratant et nourrissant ben la vérité MashaAllah je suis ravie !!!!! Elhamdulillah !

Salam C.C.B

J'ai entendu que l'huile de serpent était bénéfique pour la peau mais que l'huile de serpent au savon a base de l huile de serpent que vendent les commerces ne contenait pas de l'huile de serpent, c'est juste un mélange de différentes huiles .
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook