Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une coiffeuse maquilleuse sur Toulouse, aider moi please!!!!
l
13 février 2012 22:33
Salem erlikoum à toutes et tous!!!

je fais appel à vous car je suis en galère, je suis de Lyon mais je me marie sur Toulouse, je ne suis malheureusement pas en très bon terme avec ma belle mère donc je ne peux rien lui demander. Mon fiancé travail sur Strasbourg donc lui non plus ne peux rien faire.
J'ai besoin d'une coiffeuse/maquilleuse pour le 05 Mai, si vous avez une bonne adresse à me fournir se serait avec grand plaisir!!!!!!!

barakallah fikoum!!!!!
m
13 février 2012 23:28
salam jte mp jvit en region toulousaine
m
13 février 2012 23:29
salam jte mp jvit en region toulousaine
l
13 février 2012 23:36
j'attends ton mp maiissa,

merci.
T
14 février 2012 11:10
ajoute moi sur facebook Karima tikchibila, je pense pouvoir t'aider j'ai pas mal de contacts sur tlse!!
m
14 février 2012 11:24
salam dsl javai beugueu lol jtai envoyer les coordonnee
d
14 février 2012 23:41
Salam,
Sur facebook j'ai ce contact ,elle a plein de photos pour te faire une idee, "MaquillageCoiffureDeToulouse"
J'espère t'avoir aidé oukhti
Bye
l
16 février 2012 00:36
merci a toute celle qui m'ont renseigné c'est super de se sentir aidé. barakallah fikoum les filles. Je vous souhaite toute d'avoir un beau mariage et surtout un super apres mariqge ;-)
T
16 février 2012 01:35
[www.facebook.com]
J'aime bien celle ci moi!
d
16 février 2012 11:06
Cc,
Ah oui elle est pas mal tikchibila tiwliwla! Je la connaissais pas.
Tu sais qu'on est jumelle de date de mariage? winking smiley
T
16 février 2012 18:39
lol oui cki veut dire kn va avoir les mm preoccupations aux mm moments!!! lol
d
17 février 2012 19:42
En effet tikchibila tiwliwla ! Bien que j'ai déjà beaucoup de préoccupation étant donné que j'organise à distance....

Jasmin coiffure boulevard Silvio Trentin aux Minimes elle tenait un stand au salon de la mariée orientale à colomiers fin 2011.
Je peux me procurer son numéro si tu veux je passe devant pour aller au travail ça ne me dérange pas de m'arrêter pour prendre des infos.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook