Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP à la recherche d'une coiffeuse, maquilleuse orientale, libanaise ou otre...
F
20 août 2009 20:17
Salam je demande de l'aide si vous avez des adresses concernant une maquilleuse, coiffeuse orientale, libanaise et autres sur metz et ses alentours.

ça m'aiderai sincèrement.

MERCI...
F
21 août 2009 22:03
Salam aalikoum


Sur metz on est pas gatées niveau coiffeuse! Mais y'en a une qui coiffe et maquille super bien dans les coins de uckange ( si je me trompe pas layla57???)
HANANE, un amour de femme super patiente et calme et trop droooooole lol ce qui n'empeche rien au plaisir de se faire coiffer!!

Layla57 pourra te diriger vers elle je pense

SALAM
M
21 août 2009 22:09
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam aalikoum


Sur metz on est pas gatées niveau coiffeuse! Mais y'en a une qui coiffe et maquille super bien dans les coins de uckange ( si je me trompe pas layla57???)
HANANE, un amour de femme super patiente et calme et trop droooooole lol ce qui n'empeche rien au plaisir de se faire coiffer!!

Layla57 pourra te diriger vers elle je pense

SALAM

Exact Futmadame ( alors ce hlal grinning smiley ?? ) la plus douée sur metz son blog et ses coordonées HANANE
F
22 août 2009 15:29
salam


c gentil merci mais je vois qui c mais le souci c qu'elle se déplace pas vers chez moi en moselle est et je trouve que je ne pourrais pas me déplacer aussi par manque de tps etc
sinon je c qu'elle fait du magnifique travail et sincèrement c'est dommage..

Mais c gentil d'avoir répondu en tout cas
Salam et mabrouk ramadan.
F
22 août 2009 23:15
Citation
layla57 a écrit:
Citation
FutureMadame a écrit:
Salam aalikoum


Sur metz on est pas gatées niveau coiffeuse! Mais y'en a une qui coiffe et maquille super bien dans les coins de uckange ( si je me trompe pas layla57???)
HANANE, un amour de femme super patiente et calme et trop droooooole lol ce qui n'empeche rien au plaisir de se faire coiffer!!

Layla57 pourra te diriger vers elle je pense

SALAM

Exact Futmadame ( alors ce hlal grinning smiley ?? ) la plus douée sur metz son blog et ses coordonées HANANE


Ben ecoute le halal s'est super bien passé hamdoulllillah

super déco, nourriture nickel, sauf pour la coiffure j'ai eu une galere lol j'ai tout defait le chignon une fois de retour chez moi
bref longue histoire
jte montrerai les photo a l'occas'
F
23 août 2009 16:53
salam
el hamdollilah si c bien passé et ta deja fait ta mairie?
s
23 août 2009 22:23
Salam , jte comfirme hanane fait du super bon travail et super gentille agréable!! regarde sur le site caftany.fr. jlai prise pour mon mariage et gt pas decue!!
M
23 août 2009 22:55
Citation
Fatiiiii a écrit:
salam


c gentil merci mais je vois qui c mais le souci c qu'elle se déplace pas vers chez moi en moselle est et je trouve que je ne pourrais pas me déplacer aussi par manque de tps etc
sinon je c qu'elle fait du magnifique travail et sincèrement c'est dommage..

Mais c gentil d'avoir répondu en tout cas
Salam et mabrouk ramadan.

C'est vraiment dommage, il y en a d'autre sur Uckange, mais c'est le meme souci elle ne se déplacent pas , je t'envoie les nums par mp.
F
24 août 2009 13:06
Salam

oui je veux bien que tu m'envoies leur numéros stp.

t'es d'uckange aussi?
M
25 août 2009 01:01
Citation
Fatiiiii a écrit:
Salam

oui je veux bien que tu m'envoies leur numéros stp.

t'es d'uckange aussi?


C'est fait elle s'apelle Sofia elle est super , elle s'occupe de l'épilation au file aussi aïe tongue sticking out smiley !
F
26 août 2009 23:39
salam aalikoum


Fatiiiiiii non j'ai pas fais la mairie encore! le 3oct inchallah

et je cherche aussi une coiffeuse maquilleuse :-s
r
14 avril 2013 12:16
bonjour,je suis ala recherche d'une coiffeuse qui fais des chignons.Si vous pourriez m'aider.Merci
r
14 avril 2013 14:48
bonjour je suis a la recherche d'une coiffeuse qui fais chignon pour mariée.Pourriez-vous m'aider.
N
10 novembre 2013 23:34
Salam alikoum,
Est ce que vous pourriez m'envoyer le numero de Sofia coiffeuse, maquilleuse d'uckange svp?

J'en ai besoin dans 1 mois - merci pour vos reponses rapides.
n
11 novembre 2013 02:01
Salam
0695976749 Sofia

[www.caftany.fr]
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook