Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une chanson
r
24 septembre 2006 21:30
Salam à tous et trés bon ramadan à vous .

Je suis à la recherche d'une chanson rai que j'ai écouté un jour dans le souk de casa à bab marrakech , depuis j'ai le refrain dans la tete , et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver le titre ou au moin l'auteur :

Alors le refrain fait : mchiti o khalitini .....mchiti o khalitini....


C'est une chanson trés entrainante .Merci d'avance .Clap
m
25 septembre 2006 21:49
c pas "3lach ya rzali ou 3lach ya rzali ,mchiti ou khalitini ...." ? je sais que plusieurs chanteurs /chanteuses l'ont reprises si c'est celle la mais l'auteur original je sais plus... je vais voir si je trouve sinon peut etre que avec ce que j'ai mis quelqun pourra trouver winking smiley
--------------------------------------------:L:Maghrib Fi Guelbi:L:-----------------------------------
n
nah
25 septembre 2006 23:01
Citation
morocco93 a écrit:
c pas "3lach ya rzali ou 3lach ya rzali ,mchiti ou khalitini ...." ? je sais que plusieurs chanteurs /chanteuses l'ont reprises si c'est celle la mais l'auteur original je sais plus... je vais voir si je trouve sinon peut etre que avec ce que j'ai mis quelqun pourra trouver winking smiley

SI C SA C LATIFA RAFAT winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
25 septembre 2006 23:43
c pas rai du tout
k
26 septembre 2006 12:17
fatiha a raison

c pas du rai

[rapidshare.de]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook