Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'une association qui aide les immégré
s
25 mai 2009 23:07
bonjour, je viens d'arrivée en france et je trouve une défficulté à m'adapter et m'intégrer, je cherche une assocaition qui s'occupe des immégrés à la courneuve ou aubervillier. merci
P
26 mai 2009 14:03
désolée ne suis pas dans cette région ne connais pas bon courage
a
28 mai 2009 01:22
SALAM ALAYKOUM:

-LE GISTI -:
Groupe d'information et de soutien des immigrésConseils juridiques pour les étrangers. Publications et textes de réflexion sur limmigration et la liberté de circulation.
.....
POUR ACCEDER A LEUR SITE:
[www.gisti.org]


-ASSOCIATION DE SOLIDARITE AVEC LES TRAVAILLEURS IMMIGRES - ASTI -
Adresse 14, rue Paul Bert
92130 Issy-les-MoulineauxTél. : 01 41 90 90 31 Adresse Mail : [email protected]
Présidente Mme Françoise DAVIOT

[www.fasti.org]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/09 01:30 par aberosabil.
C
29 mai 2009 22:44
Nadia TAGRI a disparu depuis le lundi 30 mars 2009 vers 17h à Poissy.

Sa famille et ses proches n’ont plus aucun signe de vie depuis. Nadia est la maman d’une petite fille de deux ans et demi.

Elle aurait disparu entre la rue Fernand-Lefebvre et la rue des Fauvettes entre 17h et 17h30.

Nadia a 26 ans, les cheveux bruns mi-longs, yeux marrons (porte des lunettes), taille: 1m74. Elle portait un sac noir et blanc en cuir et était habillée d’une veste en cuir noir court au moment de sa disparition.

Toute personne qui disposerait d’une information ou d’un témoignage est invitée à se manifester soit auprès du commissariat de police de Poissy au 01 39 22 27 27 soit en contactant sa famille au 06 24 57 77 43

RDV LE 30 MAI 2009 à 14H00. GARE DE POISSY POUR SOUTENIR LA FAMILLE
m
16 janvier 2012 00:23
salam ca va je ve voux dire que il ya une a assocaition qui sappelle la CIMADE TU VA SUR INTERNETest tu va touverla dresseet jespere incha allah que ca va yaller si comme ca lle debut , courage .
16 janvier 2012 01:37
Citation
maoulouda a écrit:
salam ca va je ve voux dire que il ya une a assocaition qui sappelle la CIMADE TU VA SUR INTERNETest tu va touverla dresseet jespere incha allah que ca va yaller si comme ca lle debut , courage .

salam
le post ou le sujet date de plus de deux ans et demi.
winking smiley

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook