Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un vrai gardien pour l'EN
t
1 février 2008 08:00
Salam,

Je ne comprend pas pourquoi n'appelle t-on pas Karim Zaza pour le tester ? ... je me rappelle qu'il a été appellé une seule fois, alors que d'autres gardiens ont eu plus que leur chance !

Photo de Karim Zara
a
1 février 2008 08:18
salam


Il y a aussi sinouh , le choix des gardiens je ne l ais jamais compris eye rolling smiley
A
1 février 2008 18:56
Ce n'est pas les gardiens qui manquent au Maroc, c'est l'effort d'aller les détecter qui fait défaut. Je reste convaincu que BOURKADI est un excellent gardien à condition de lui laisser le temps d'arriver à maturité et surtout en lui faisant confiance. Notre mal absolu, c'est qu'on ne fait pas confiance aux jeunes, On veut un gardien "KAMEL MEKMOUL" et une équipe compétitive sans vraiment investir dans la relève. (c'est aussi le cas en Athlétisme). C'est grâce à sa volonté qu'un joueur comme Alloudi est sorti du lot) Hicham El Gerouj est dans le même cas de figure). On ne forme plus les joueurs, on laisse les clubs étranger s'en charger, notre politique en matière footbalistique consiste à espérer qu'un européeno-marocain qui n'arrive pas à s'imposer dans l'équipe de son pays d'accueil ou de naissance décide, en désespoir de cause, à jouer pour l'équipe nationale du pays d'origine de ses parents. Où sont les clubs formateurs au Maroc, où est l'équipe du Maroc espoir qui a explosé il y a un ou deux ans en Hollande. Normalement on devrait puiser dans l'équipe espoir pour étoffer l'effectif de l'équipe A et ainsi assurer la relève et une certaine cohérence. Hélas, la cohérence, c'est surtout pas notre fort, on est passé champions en improvisation et en bricolage. Championnat improvisé, équipe nationale improvisée = participation improvisée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook