Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un voile en tulle blanc avec broderie argent
s
21 février 2008 17:03
je suis allée faire mon 2 ème essayage de ma robe mardi:
résultat:
robe commandée en 38 alors que je fais un petit 36 (j'ai super peur que les retouches se voient)angry smiley
lors du premier essayage la robe était en ivoire, je l'ai donc commandé en blanc mais problème:
la robe reçue est bien blanche mais les broderies sont en argent, et le voile que j'ai est blanc avec broderies blanches (donc ne va pas du tout avec la robe)... info qui ne m'avait pas été transmises par les vendeuses...thumbs down
pour info ma robe est une miss kelly modèle spark.

Je suis donc à la recherche d'un voile en tulle blanc avec broderie argent, ça devient urgent car je me marie dans 35 jours...

merci
l
21 février 2008 17:22
Citation
safasam a écrit:
je suis allée faire mon 2 ème essayage de ma robe mardi:
résultat:
robe commandée en 38 alors que je fais un petit 36 (j'ai super peur que les retouches se voient)angry smiley
lors du premier essayage la robe était en ivoire, je l'ai donc commandé en blanc mais problème:
la robe reçue est bien blanche mais les broderies sont en argent, et le voile que j'ai est blanc avec broderies blanches (donc ne va pas du tout avec la robe)... info qui ne m'avait pas été transmises par les vendeuses...thumbs down
pour info ma robe est une miss kelly modèle spark.

Je suis donc à la recherche d'un voile en tulle blanc avec broderie argent, ça devient urgent car je me marie dans 35 jours...

merci


Salam smiling smiley

Te prends pas la tête : prends un voile blanc tout simple sans broderie... ça sera aussi bien !
H
21 février 2008 17:57
tu peux ajouté les broderies toi-même si tu n'en trouve pas...
H
21 février 2008 18:00
je suis allée voir sur le site ta robe: je rejoins libellue, même sans broderies, un voile blanc fera l'affaire sans problème.
s
21 février 2008 19:27
merci pour vos conseils, j'y avais pensé mais j'ai eu un coup de panique sur le coup quand j'ai vu la robe au point de ne plus la désirer!! je ne sais pas si certaines d'entre vous avez connu ça?
m
21 février 2008 21:19
Citation
safasam a écrit:
merci pour vos conseils, j'y avais pensé mais j'ai eu un coup de panique sur le coup quand j'ai vu la robe au point de ne plus la désirer!! je ne sais pas si certaines d'entre vous avez connu ça?
Tu devrais prendre un voile blanc avec des petits cristaux ,sinon si tu porte un diadéme argenter cela feras ressortir les motif argenté de ta robe .Bon courage ! Ne panique pas inchallah tout finiras bien et tu seras magnifique .In love
M
21 février 2008 21:48
Citation
maklouk a écrit:
Citation
safasam a écrit:
merci pour vos conseils, j'y avais pensé mais j'ai eu un coup de panique sur le coup quand j'ai vu la robe au point de ne plus la désirer!! je ne sais pas si certaines d'entre vous avez connu ça?
Tu devrais prendre un voile blanc avec des petits cristaux ,sinon si tu porte un diadéme argenter cela feras ressortir les motif argenté de ta robe .Bon courage ! Ne panique pas inchallah tout finiras bien et tu seras magnifique .In love

Excellente idée un diadème fera l'affaire pour rappeler la couleur argent de la robe. No panic winking smiley
H
21 février 2008 23:49
OUI maklouk: ton idée estthumbs up
m
21 février 2008 23:53
merci les filles ,tous as une une solution donc no panic smiling smiley
s
22 février 2008 09:33
maklouk,layla57,HOUDA777, je ne suis pas trop pour le diademe, je trouve que ça fait chargé avec le voile et le bouquet.
mais je vous remercie toutes pour vos conseils.
j'en veux énormément aux vendeuses qui ne m'ont donné aucun conseil lors de mon achat, elles ne cherchaient qu'à vendre et aujourd'hui que j'ai payé je ne les intéressent plus!!!thumbs down
d
22 février 2008 11:30
Je viens de voir ta robe elle est magnifique In love


Moi je te conseille un voile simple sans rien dessus...

Ca fera d'autant plus ressortir les motifs argentés de ta robe !!!
m
22 février 2008 11:31
salam
Ecoute je vais de donner un conseil d'amie pour ton mariage n'est pas peur de mettre trop ,d'avoir trop , parceque tu auras surement dans tes invités quelque une qui vont venir habillés coiffées digne des princesses de mille et une nuit, alors si tu te fait discrete on te remarquera pas trop. prend toi un petit diadéme genre serre tête c'est vraiment trop beau et il y'a même des sortes de collier qui se mettent sur le front ,joue avec les accessoires.Et il y'a même de grosses épingles a cheveux argentes avec des stass ,fait un tour dans les magasin d'accessoire tu peut être inspiré. BIsous et bonne continuationsmiling smiley
m
22 février 2008 11:50
Citation
dania_hania a écrit:
Je viens de voir ta robe elle est magnifique In love


Moi je te conseille un voile simple sans rien dessus...

Ca fera d'autant plus ressortir les motifs argentés de ta robe !!!
merci dania-hania pour le lien smiling smiley

et je suis d'accord avec toi la robe est vraiment trop belle même un voile blanc fera l'affaire thumbs up
s
22 février 2008 11:54
Citation
dania_hania a écrit:
Je viens de voir ta robe elle est magnifique In love


Moi je te conseille un voile simple sans rien dessus...

Ca fera d'autant plus ressortir les motifs argentés de ta robe !!!

merci ma belle, tu me rassures!
s
22 février 2008 11:57
Citation
maklouk a écrit:
salam
Ecoute je vais de donner un conseil d'amie pour ton mariage n'est pas peur de mettre trop ,d'avoir trop , parceque tu auras surement dans tes invités quelque une qui vont venir habillés coiffées digne des princesses de mille et une nuit, alors si tu te fait discrete on te remarquera pas trop. prend toi un petit diadéme genre serre tête c'est vraiment trop beau et il y'a même des sortes de collier qui se mettent sur le front ,joue avec les accessoires.Et il y'a même de grosses épingles a cheveux argentes avec des stass ,fait un tour dans les magasin d'accessoire tu peut être inspiré. BIsous et bonne continuationsmiling smiley


c'est vrai que j'ai déjà vu à des mariage des filles bien plus habillées que la mariée, mais moi je suis assez simple de nature je ne veux pas trop ressembler à un arbre de noelevil
après c'est une histoire de personnalité... mais merci encore pour ton conseil
s
25 février 2008 10:04
l'une d'entre vous a t elle commandée cette robe?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook