Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'un traiteur negafa et dj pour fevrier 2010!!!!!
f
1 octobre 2009 23:43
slm a tous g mon mariage a organisé pour inchallah fevrier et je n'est aucun contact ni negafa ni traiteur ni dj. les seul contact que j'ai pu avoir ne correspondant pas a cause de leur prix comme mon budget et restreint.vraiment de nos jour le prix du mariage devien fou!!!!en sachent ke je cherche pas a faire un truc enorme.barak'allah o fikoum. Merci.
r
1 octobre 2009 23:51
salam alikoum
on est dans le meme cas!! lol, mariage a la meme date, mais comme toi je n'ai rien trouver!
les salles sont beaucoup trop cher, pour 200 presonnes la moins cher est a 3000euros!
donc si tu a du nouveau je veux bien partager! lol
bon courage
s
2 octobre 2009 13:12
Salam les filles,

je suis nouvelle sur ce forum et je suis dans le même cas que vous, le mariage est prévu pou février mais je n'ai rien pour l'instant! Je commence à stresser!
Par contre je vous conseille le salon du mariage oriental ce week end! C'est l'occasion pour rencontrer negafa et traiteur pour discuter avec eux!

A bientot inchallah
b
2 octobre 2009 15:59
salam,

je vous conseille fikri comme traiteur et negaffa, pour ma part je le trouve trés sérieux dans son taff, il aime ce qu'il fait, c'est féérique et original.
voila j'éspère vous avoir aidé les filles et mabrouk.thumbs up
A
2 octobre 2009 16:18
Salam, oui c vrai tu peux trouver tout ce que tu veux mais je pense kil doivent etre un peu cher je pense, autant se diriger vers les prestataire " caché"
d
14 octobre 2009 12:58
salam une negafa si tu veut sont numero le voici 0627830930
S
14 octobre 2009 14:23
Salam, vous cherchez dans quel secteur pour qu'on puisse mieux vous aider.
f
14 octobre 2009 22:51
un grand merci a toutes!!!!pour ma part j'ai revu le tout et sa sert a rien de faire un grand mariage ou je v depensé jc pas cmb dc je msui mi daccor avk mon homme on fait un truc simple ds la salle san traiteur ni dj.j'ai fait appel a une tebaha.et negafa pas si sur d'en prendre une comme jcompte mettre ke 3 robe -1(celle de la mairie) ca ser a rien autan mieu ke je m'achéte mes propre robe et passé ma soiré a m'amusé avec ma famille et mes ami ke de resté assise de l'autre coté a les regardé eux s'amusé san moi alr ke c'est MON mariage!!!!lol.avk l'argent ont part en philipines inchallah.donc pour vous renseigné sur des bons prix je ne saurais vous dire vu ke pour moi ca reste cher!!!halala ou et passé le bon vieu temp celui ou au lieu de loué une salle a jc pas cmb les voisins ouvré tous leur portes et on en faisai une seul maison pour accuillir tout lmonde!!! le temp ou les copines des copines des tantes préparé les gateaux le repas ou l'habilleuse nous faisai mettre je sai pas cmb de robe pr le prix d'une robe maintenant!!!!lol.en tt k bon courage a ttes!!!!si g d new ou d adress je mankré pas de vous les mettre ici!!!!bezossss!!!!!
d
29 octobre 2009 18:40
bonjour, quelqu'un peux me passer les donnees du traiteur FIKRI par MP, merci
29 octobre 2009 19:39
Si c'est dans le sud, je peux t'aider, je connais des prestataires pas trop cher. Negagga à 500 euros pour la période et photographe et caméraman dans le même prix à peu près. Le traiteur que je connais ne devrait pas être excessif vu le mois.
f
2 novembre 2009 10:33
allya6 t ou ds le sud?
JE CHERCHE CAMERAMAN PA TRO CHER OSI
ET SURTOU DAKKA MARAKCHIA SI TU CONAI
moi jsui en gironde
g
2 novembre 2009 15:37
Salut,

Je suis du 78, et par chez nous il y a beaucoup de monde pour ca. je te propose, si tu veux bien sur, de me donner ton budget et ta localisation en mp et j'essayerais de voir vers chez moi si quelqu'un entre dans tes critères.
k
30 décembre 2009 09:41
salam ahlikom je peux vous donner le numero de fikri je l'ai car moi aussi je dois me marier inchallah avant l'été 2010 mais j'ai rdv avec fikri cet semaine donc si quelqu'un veut que je la tienne au courant ya pa de souci pour celle qui se mari en fevrier alor c bientot inchallah ten ai ou ta du nouveau ???
M
31 décembre 2009 19:41
Citation
fatyms a écrit:
slm a tous g mon mariage a organisé pour inchallah fevrier et je n'est aucun contact ni negafa ni traiteur ni dj. les seul contact que j'ai pu avoir ne correspondant pas a cause de leur prix comme mon budget et restreint.vraiment de nos jour le prix du mariage devien fou!!!!en sachent ke je cherche pas a faire un truc enorme.barak'allah o fikoum. Merci.
JE CONNAI TRAITEUR FEKERI A ASNIERES MAI J AI PAS SES CORDONES
E
31 décembre 2009 22:31
salam 3alikoum,
il y a aussi le traiteur l'alambra a stains, et Traiteur Medine. Les 2 sont des traiteurs certifiés AVS, et les 2 sont des equipes de jeunes.
www.traiteurmedine.com
www.alambra.com
bon courage les sistas.
a
1 janvier 2010 18:17
Salam,

Je me marie inchallah en mai 2010 et je souhaiterai savoir si vous connaissez un bon traiteur hallal qui se deplacerai sur Bordeaux.

Connaissez vous le traiteur Farid et Fatima zohra Sur Orlean?

Merci les filles
l
2 janvier 2010 13:41
Citation
af81 a écrit:
Salam,

Je me marie inchallah en mai 2010 et je souhaiterai savoir si vous connaissez un bon traiteur hallal qui se deplacerai sur Bordeaux.

Connaissez vous le traiteur Farid et Fatima zohra Sur Orlean?

Merci les filles

salem jai cherché des infos sur lui partout mais je ne trouve pas!!

je lui ai envoyé un message sur facebook mais pas de réponses... as tu leur numéro s'il te plait???

merci beaucoup!

pour bordeaux désolée je ne connais pas du tout! Allah y haounek!
L
2 janvier 2010 14:27
salam,

Pour ceux qui cherchent des coordonnées --------->mp


Bonne continuation
b
2 janvier 2010 23:56
Citation
fatyms a écrit:
un grand merci a toutes!!!!pour ma part j'ai revu le tout et sa sert a rien de faire un grand mariage ou je v depensé jc pas cmb dc je msui mi daccor avk mon homme on fait un truc simple ds la salle san traiteur ni dj.j'ai fait appel a une tebaha.et negafa pas si sur d'en prendre une comme jcompte mettre ke 3 robe -1(celle de la mairie) ca ser a rien autan mieu ke je m'achéte mes propre robe et passé ma soiré a m'amusé avec ma famille et mes ami ke de resté assise de l'autre coté a les regardé eux s'amusé san moi alr ke c'est MON mariage!!!!lol.avk l'argent ont part en philipines inchallah.donc pour vous renseigné sur des bons prix je ne saurais vous dire vu ke pour moi ca reste cher!!!halala ou et passé le bon vieu temp celui ou au lieu de loué une salle a jc pas cmb les voisins ouvré tous leur portes et on en faisai une seul maison pour accuillir tout lmonde!!! le temp ou les copines des copines des tantes préparé les gateaux le repas ou l'habilleuse nous faisai mettre je sai pas cmb de robe pr le prix d'une robe maintenant!!!!lol.en tt k bon courage a ttes!!!!si g d new ou d adress je mankré pas de vous les mettre ici!!!!bezossss!!!!!


Je suis tout à fait d'accord avec toi sur TOUS les points !!!! C'est hallucinant de voir des prix aussi élevés maintenant !Juste pour une salle et surtout pour une soirée ça me ferait mal au coeur de payer aussi cher !!!!!!! Si c'était aussi simple autant aller au Maroc !! Pas besoin de salle, enfin pas pour tout le monde !Mais tout était autre ...
a
3 janvier 2010 01:00
salam

je vous fait vous conseil afrah abdelkader c un jeune tres motivé et dynamique c tres joili ce kil fait sont numero et le 0618197880
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook