Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d’un(e) stagiaire à Tétouan
a
4 juillet 2009 16:13
salam alaykoum.


Le centre méditerranéen pour l’environnement et le développement (CMED) est à la recherche d’un(e) stagiaire à Tétouan

Auteur : ASSELMAN ADEL

Le centre Méditerranéen pour l’environnement et le développement (CMED), est à la recherche d’un(e) stagiaire pour assister le responsable du projet Exploitation et valorisation des plantes aromatiques et médicinales. Femmes entrepreneuses et développement local durable dans la commune de Zinat- DOUAR AMTEL (Wilaya de Tétouan)

Mission, objectif :

Assister le responsable du projet dans la gestion du projet en cours ainsi que dans les tâches du quotidien.
Prendre le relais sur certaines activités en cas d’absence du responsable. Prendre les RDV, suivre l’agenda, répondre à certains emails, courrier, téléphone...représenter le responsable lors de certaines réunions en interne ou à l’extérieur.

Exemple de mission :

Coordonner l’organisation d’évènements (réunions, ateliers) en lien avec des partenaires locaux. •Rencontrer les partenaires, l’équipe pour valider les étapes du projet.
Faire un classeur de capitalisation des outils de communications mis en place sur tel ou tel projet.
Accompagner l’écriture de la planification logistique d’un projet.
Vérifier le lien entre les activités et le budget initial : faire des rapports

Savoir faire

Organisation, Gestion de projet, Planification
synthèse , etc .

Compétences :

Bilingue :, Français, Espagnol
Maîtrise de l’outil informatique (office Xp)-Excel-PPT Savoir être :
Respectueux (se) ; Confiance ; Modestie ; Pointilleux (se) ; Social(e) ; Prise d’initiative ; Persévérant(e)

Durée du stage :

Minimum 3 mois
Démarrage du stage : le plus rapidement possible

Conditions financières :

Bénévolat avec remboursement de frais

Envoyez votre CV + LM à : [email protected]@yahoo.fr
u
5 juillet 2009 12:21
Salam

J'ai postuler pour ce poste en tant que stagiaire.

Ils m'ont répondu assez rapidement et très tard le soir

Est ce que c'est une proposition fiable ?
a
6 juillet 2009 17:09
salam alaykoum.

le site ayant publié e l'annonce est serieux : tanmia
le reste je n'en sais rien.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook