Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un retour mariage avec photos
D
20 novembre 2013 11:08
salam les filles smiling smiley

voila jaurais besoin d'aide , il y a peut etre 2 mois que jai vu le retour du mariage dune yabi, et sa coiffure mavait bcp plue, son mariage etait tres jolie machallah, ils sont tous magnifique les mariages dial nos yabiladiennes smiling smiley
voila je nai que quelques souvenir, la fille avait des cheveux noir, un chignon bas un peu epais, avec un joli maquillage , elle avait cachée une partie de son visage.
elle avait change a un moment sa tenue, avec son rouge a levre en meme temps. elle avait du rouge pour une tenue traditionnelle, et du rose pour une autre tenue. je crois meme quil y a une photo ou elle montre le maquillage de ses yeux machallah.
jai trouve les photos a travers le lien quavez publie une yabi sur le post dune autre yabi pour lui donner des conseils et un exemple.

jai limprzssion que ces le retour de caramilla mais mnin rje3t f son post, ma kayn aucune photo

j sais ces un peu flou , sad smiley mais cetait vraiment beau smiling smiley
D
20 novembre 2013 11:18
nan machi caramilla je pense 3kch elle porte le voile, mais imken le lien est sur son post.
20 novembre 2013 13:20
Dulce chica yamkan kathadri 3la le retour dyal nwiwira. [imageshack.us]
D
20 novembre 2013 17:45
la wakha kan zwin dialha machallah mais cest une autre yabi 3kch elle avait un chignon bas je pense mas elle lui ressemble bcp
20 novembre 2013 17:47
eeehhmmmm ewa ma3raftch chkoun had la yabie Heu
n
21 novembre 2013 10:59
si si ma belle jpens c caramila wakha elle porte le voile ymkn 7iydato f le mariage hta tjawbna caramila 3la had l9adia lol grinning smiley

mais jpens caramila kont chft ghi 2 photo dial l3maria w une autre barza b mm tenue d l3maria nit blanche et doré tulle mnebet jpens ma39ltch mzian mais kan make up ghzal tbarklah w mchita nazla ylaaaaa kant caramila ma3rft hhhhhh
21 novembre 2013 12:10
Nanou ma chérie Caramilla est voilée donc ma7atatch les photos dyalha f forum juste les yeux.
21 novembre 2013 12:29
les filles je confirme ce ke dis miss leylas caramilla a mis juste la tof du make up de ces yeux. y'avais nwiwira ou Dr hajoura ki as mis aussi la tof de sa coiffure.
t
21 novembre 2013 22:46
aussi je confirme que c pas caramilla , hit elle est voilée omadartech tsawereha sur le forum
s
22 novembre 2013 17:05
C'est qui alors?? grinning smiley
D
22 novembre 2013 17:25
imken 7lemt loool
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook