Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’un proche
z
24 mars 2018 15:03
Bonjour,

Depuis un bon moment je suis à la recherche de ma grand-mère (maternelle) qui est parti lorsque ma mère avait 6/7 ans pour des raisons familiales dont je ne dirais rien. Elle est originaire du Viêt-Nam donc pour trouver une Linda Nguyen ça va être difficile...

J’ai une seule photo d’elle plus jeune (18 ans) qui pourrait peut-être en aider certains. Elle a vécu en Yvelines avec mon grand-père (Mureaux/Meulan).

La dernière fois qu’elle a été vu par mes grands-parents (paternels) c’était il y’a à peu près 20 ans a Mantes La Jolie mdr.. Sachant que j’ai 14 ans elle doit sûrement en avoir 50 car elle s´est mariée a 16 ans.

Depuis je ne sais absolument pas si elle est encore vivante, mariée, en France. Si vous savez comment je peux retrouver quelqu’un à partir de tests ou je ne sais quoi bah les commentaires sont ouverts
24 mars 2018 15:14
Je ne sais pas absolument pas comment retrouver des personnes disparues mais je te souhaite de tout coeur de retrouver ta grand-mère Incha Allah confused smiley

As-tu essayé les moyens classiques : pages jaunes, reseaux sociaux... ?
24 mars 2018 17:19
Si tu as son nom, son prenom et sa date de naissance tu peux essayer de te.rapprocher de la mairie de mantes la jolie. Elle est peut etre aussi enregistree au registre des electeurs

Dernierement j ai vu un reportage, juste avec une photo une femme a retrouve toute la famille de son pere qu elle n a jamais connu, le.documentaire "les hirondelles de l amour"


Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook