Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un post
s
27 novembre 2013 15:00
salamo3alaikoum a tous

je recherche un post qui m'a beaucoup fait rire, en fait ca parlé du comportement qu'on avait lorsqu'on avait 1 enfant puis un second et un troisième, c'était une caricature bien sur.

a vos claviers les filles. chokran.
M
27 novembre 2013 17:40
Salam Alikoum

Je ne sais pas où se trouve le post mais j'avais dans mes mails ce texte qui je te l'accorde est très très drôle :-)))
Le voici :

DIFFÉRENCES SELON L'ORDRE DE NAISSANCE DES ENFANTS
lol !

"GROSSESSE
1er bébé : Vous commencez à porter des vêtements de grossesse dès que le docteur confirme que vous êtes enceinte
2e bébé : Vous portez vos vêtements de tous les jours le plus longtemps possible
3e bébé : Vos vêtements de grossesse sont vos vêtements de tous les jours

PRÉPARATION A L'ACCOUCHEMENT
1er bébé : Vous pratiquez les exercices avec application
2e bébé : Vous ne vous en souciez pas car vous vous souvenez que la dernière fois, ça n'a servi à rien
3e bébé : Vous demandez une péridurale dès le 8e mois

LAYETTE
1er bébé : Vous pré-lavez les vêtements de bébé, les classez par couleur et les pliez impeccablement dans l'armoire du bébé
2e bébé : Vous vérifiez que les vêtements soient propres et ne laissez de côté que ceux qui ont les tâches les plus visibles
3e bébé : Les garçons aussi peuvent mettre du rose non ?

INQUIÉTUDES
1er bébé : Au premier signe avant-coureur – un gémissement, une petite moue – vous prenez le bébé dans vos bras
2e bébé : Vous ne prenez le bébé dans vos bras que lorsque ses cris menacent de réveiller votre aîné
3e bébé : Vous apprenez à votre aîné à remettre en route le transat balancelle / le mobile

TÉTINE
1er bébé : Si la tétine tombe par terre, vous la conservez jusqu'à ce que vous rentriez et puissiez la laver et la stériliser
2e bébé : Si la tétine tombe par terre, vous la lavez avec le jus de fruit du biberon
3e bébé : Si la tétine tombe par terre, vous l'essuyez vite fait et la lui recollez dans le bec

COUCHES
1er bébé : Vous changez votre bébé toutes les heures, même si la couche est propre
2e bébé : Vous changez votre bébé toutes les deux ou trois heures, si nécessaire
3e bébé : Vous essayez de changer les couches avant que l'on se plaigne de l'odeur ou qu'elles n'atteignent les genoux de l'enfant

ACTIVITÉS
1er bébé : Vous emmenez votre bébé à Baby Gym, aux Bébés nageurs et à l'éveil musical
2e bébé : Vous emmenez votre bébé à Baby Gym
3e bébé : Vous emmenez votre bébé au supermarché et au pressing

SORTIES
1er bébé : La première fois que vous laissez bébé avec une baby-sitter, vous appelez chez vous cinq fois
2e bébé : Juste avant de partir vous vous rappelez de laisser un numéro où vous joindre
3e bébé : Vous laissez pour instructions à la baby-sitter de n'appeler qu'en cas de plaie ouverte

A LA MAISON
1er bébé : Vous passez une bonne partie de la journée à observer votre bébé
2e bébé : Vous passez une partie de la journée à vérifier que votre aîné n'est pas en train de pincer le bébé, lui mettre les doigts dans les yeux ou le frapper
3e bébé : Vous passez une partie de la journée à vous cacher des enfants

AVALAGE DE PIÈCES
1er bébé : Quand votre premier avale une pièce, vous vous précipitez à l'hôpital et exigez une radio
2e bébé : Quand votre deuxième avale une pièce, vous vérifiez qu'elle finisse bien par ressortir
3e bébé : Quand votre troisième avale une pièce, vous le déduisez de son argent de poche


P
27 novembre 2013 19:17
hahaha!!petee de rire!c est tro bon!merci pr ce fou rire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook