Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un photographe/cameraman
f
5 février 2012 21:02
Je recherche une photographe et une cameraman dans le vaucluse aux alentours d'avignon, le pontet, carpentras.

Je recherche également une salle dans le vaucluse ainsi qu'une décoratrice de salle.

Je me mari en mois de mai.

Aidez moi je vous remercie d'avance.
T
5 février 2012 22:15
Pour photographe et cameraman, contact Fantasya Studio, je sais qu'il a une équipe féminine.
Pour les salles ça par contre ça va etre difficile car elles sont prises d'assaut assez rapidement.

Comme décoratrice tu as Jamila, cherche sur facebook Deco tables et tu pourras voir quelques photos.
j
5 février 2012 22:42
tu as atlas video jlai pris pour mon fiancaille en avril ils sont sympa
m
6 février 2012 08:45
alors moi aussi je me marie en mai

j'ai pris une salle sur avignon le palais des khounouz
mais je les réserver en juin l'année derniere ...
ces vrai que les salles sont vite prise

aprés décoratrice faut tu vois avec les negafas moi ma negafa me fait tout
mais aprés regarde sur un autre post il y a une fille de sorgue ou je sais plus trop ou
qui ces mis à faire sa elle est trés sympa


photographe moi j'ai pris lina's il est du pontet aprés t'en a d'autres mais j'avoue pour mai
recherche rapidement car beaucoup de personnes réserve d'avance
S
6 février 2012 12:49
Je prends Linas video aussi d'avignon ! je me marie aussi en mai inchallah LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 février 2012 17:51
lol déjà toi et moi on a bloqué les meme prestataire pour la moitié de mai sa sert à rien on donne des renseignements en faite lol
S
6 février 2012 21:10
mdrrrrrrrr il reste tjs le milieu du mois de mai ptdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
g
20 novembre 2012 12:55
Bonjour ,déjà toute mes félicitation pour ce futur mariage! je suis photographe sur le vaucluse et je propose différente formule de "reportage mariage " venez découvrir mes clichés sur mon site j'espère que cela puisse vous plaire site photographique
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook