Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En recherche d'un Photographe
S
4 juin 2014 16:58
Bonjour Les filles, je suis une future mariée de décembre, j'ai pu réservé la salle, Neggafa, Issawa, Orchestre. Maintenant, il me reste le photographe. SVP si vous avez quelques idée ou bien suite à votre propre expérience n'hésitez pas à m'aider smiling smiley

A vos clavier les yabies.
s
4 juin 2014 17:09
je te conseille Safir event

voici ses coordonnés

SAFIR EVENT
36 Bd MLY Idriss 1er lot zougari 2 en face regie tabac
Casablanca
Tél:0522 28 18 32 - 0663 18 14 76
4 juin 2014 17:22
Aussi studio net a 2Mars
S
4 juin 2014 17:23

Merci Beaucoup ma chère samaro, as tu déjà évalué sa prestation, as tu des idées sur le prix qu'il demande et les avantages qu'il présente ?!!
S
4 juin 2014 17:27

Merci MKaoutar, où exactement à 2 Mars. Franchement j'ai entendu parlé de Bouchra ma photographe, depuis février que j'essaye de fixer un RDV avec elle, et Enfin de compte on l'avait prévu pour lundi dernier, aprés que je me suis déplacé chez elle et tout, je me suis surprise qu'elle a oublié mon RDV et donc c'était annulé. que Pensez vous ?!!!
s
4 juin 2014 17:50
pour Safir j'ai déjà évalué sa prestation et mes copines aussi il est vraiment pro d'ailleurs c'est lui qui s'occupe de mon mariage inchalah éclairage régie plasmas photos caméra... tu ne seras pas déçue.
Mais pour le prix faut bien négocier je t'avoue ke chhafni f la négociation grinning smiley mais il mérite

Bouchra j'entend bcp de yabies parler d'elle , elle est bien aussi c'est pas grave si c'est juste un oubli de sa part l'important est sa prestation.
s
4 juin 2014 17:53
Moi aussi je te conseille Ma photographe Bouchra, elle est très gentille, j'ai vu son travaille, j'aime, khditha pr mon mariage incha'allah
o
4 juin 2014 18:10
slt lalla la3roussa moi j'ai pris Top image de Miloud a sidi moumen, je ss tres satisfaite et tout le monde adore les photo, koulchi 3ajbou rassou et la qualité de l'image est top, tfahemt m3ah bezaf fel 3erss juste b les regards kaygoulk ki diri, sauf que moi khdit le paque complet avec 4 cam et la grille et 200tof et presse book qui est fashion et nouvo daba.Allah yikamal 3lik bel khir
p
5 juin 2014 09:49
bonjour khti voila ana photographe li khdit vrmt wa3aaar w drayaf bezaaf smitoy labo adil kayn f sbata
S
5 juin 2014 15:41

Merci beacouuuup mes belles, je ferai un tour chez ceux que vous avez cité et je vous ferai un retour pour que vous puissiez m'aider au niveau de la décision. Lehla ikhtééékom 3liaa ou khlass.

Sinon les filles Samaro, Lolita, avez vous bouclé les préparatifs ?!! Neggafa, salle, orchestre etc ...
5 juin 2014 15:53
Sagha, Studio net kayn mor l kanissa ..

rue Taki Eddine - ex Berne
Casablanca

Tel.: +212 6 61 59 18 31
S
5 juin 2014 16:14

Merci Beaucoup ma belle kaoutar, lehla ikhetéééék smiling smiley
S
17 juin 2014 16:14
Bonjour Les filles, ben voilà de retour pour que je vous dise que j'ai Pris studio net comme photographe, un mec gentil me39oul ( apparemment) le pack que m'a proposé est raisonnable coté qualité prix, mais je demande de kaoutar de me renseigner un peu au niveau de sa prestation en live ?!!! Merci d'avance ma belle kaoutar
17 juin 2014 16:20
@Sagha91 : tu as pris qui de chez Studio Net ? Hassan AARAB ?
tu as pris quelles préstations ?
S
17 juin 2014 16:24
Oui Chamss exactement j'ai pris hassan, j'ai pris le pack normal comprenant cameraman mono, 200 Photos CD du shooting de toute la soirée et le presse book.
Faut il que je rajoute quelque chose ?!!
l
18 juin 2014 01:58
Salam sagha peux tu me dire le prix stp pcq moi aussi je suis a la recherche d'un photographe mazal madart waloo
S
19 juin 2014 12:58

Bonjour Loubs, le prix dépend selon ce que tu vas choisir, moi je n'ai pas pris les plasmas vu que je les ai prises de chez la salle. Donc pour ce que j'ai cité, je l'ai pris à 4500 Dhs. J'espère que C'est utile pour toi ma chérie.

Sinon, qui a déjà assisté à la prestation en live du studio net ?!!
F
19 juin 2014 16:20
Bonjour Sagha91,

Ton prix me semble correct. C'est super mais les prix annoncés dans les autres discussions sur ce photographe me surprennent 15000Dhs!!! Quelle sera à peu près la taille de ton mariage, sans indiscrétion ?
Moi aussi je me renseigne pour choisir un photographe. Est ce que par cameraman mono tu veux dire qu'il y aura une seule caméra pendant la soirée?
Merci ma belle pour ton aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/14 16:59 par Farahitta.
l
19 juin 2014 23:10
Merci sagha pr ta réponse nn je n'ai jamais assistée a sa prestation mais jai entendu que du bien sur lui saraha ana photo sport ma surpris ce matin elle ma annoncé 15000 ac la regie je trouve que c abusée c hors mon budget .
S
20 juin 2014 16:21
@ Farahita, J'aurai 12 Tables à 15 Tables Dans la soirée, et donc Hassan m'a conseillé de ne pas mettre en place une caméra régie vu le volume des invités. Effectivement ma chérie, une seule caméra serait mise en place.
Est ce que je dois faire deux ?!!!

@ Loubs: Ce que j'ai compris, c'est que la régie aide le cameraman à bien fimer et gérer une salle pleine des invités, si tu n'as pas beaucoup d'invités donc y'a pas la peine de mettre en place une régie. Et 15000 Dhs reste un peu abusé pour la prestation du photographe.

Sinon les filles, vos mariages seront pour quand ?!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook