Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un Parc sur Paris
j
30 mai 2006 09:37
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un ptit parc sympa sur Paris pour ptite journée romantique.

Merci
o
30 mai 2006 09:39
Citation
jamal.b a écrit:
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un ptit parc sympa sur Paris pour ptite journée romantique.

Merci

parc des chanteraînes à gennevilliers pour les buttes de chaumons dans paris superbe parc
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
30 mai 2006 09:41
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un ptit parc sympa sur Paris pour ptite journée romantique.

Merci

parc des chanteraînes à gennevilliers pour les buttes de chaumons dans paris superbe parc


chanteraine c pa top top

je prefere le luxembourg ou andré citroen ou encore les buttes chaumont ca c des parc sympatik pour allez avec madame
v
30 mai 2006 09:44
PARC MONCEAU
j
30 mai 2006 09:45
Y en a til un près d'OrlY ?
s
30 mai 2006 09:46
o
30 mai 2006 09:47
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Bonjour a tous

Je suis a la recherche d'un ptit parc sympa sur Paris pour ptite journée romantique.

Merci

parc des chanteraînes à gennevilliers pour les buttes de chaumons dans paris superbe parc


chanteraine c pa top top

je prefere le luxembourg ou andré citroen ou encore les buttes chaumont ca c des parc sympatik pour allez avec madame

jusste c vrai j'ai oublie le luxembourg ... ou mieux y a les jardins de versailles
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
F
30 mai 2006 09:48
oui c vrai versaille c le mieux
j
30 mai 2006 09:49
Je crois que je vais opté pour les jardins de versailles!


Merci pour vos réponses très rapides !!!
j
30 mai 2006 09:49
Citation
siryne a écrit:
http://www.paris.fr/portail/parcs/portal.lut?page_id=4973


Merci pour ton lien ya tout ce qui faut !!
s
30 mai 2006 09:54
De rien . Jamal .


En plus , y'a meme des photos , hihi


Je plaisante .
siryne
h
30 mai 2006 12:13
le parc de scaux
il est super et pas loin d'orly
30 mai 2006 12:57
ah versailles!
78, la classe comme dab lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
30 mai 2006 13:03
le parc de seaux aussi il est pas mal il est même super jolie c'est ds le 92
que Dieu nous guide...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook