Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un orchestre marocain!
s
14 décembre 2007 11:21
Sallam aalaykum à tous!

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà pris Daoudi pour son mariage en IDF? Si oui, pour quel tarif et comment le contacter?
Sinon, connaissez-vous un bon orchestre qui chante marocain et chleuh?

Merci d'avance pour votre précieuse aide!
m
14 décembre 2007 11:40
Salam,

Je me suis renseignée pour Daoudi, c'est très cher selon ce qu'on m'a dit, et pour une durée de 1 à 2 heures seulement car Daoudi n'anime pas les mariages pendant toute une soirée, selon ce que son manager m'a indiqué.

Concernant un orchestre marocain, je cherche tout comme toi.

Bon courage !!!
s
14 décembre 2007 13:19
Ah bon? Alors ça ne vaut pas vraiment le coup de payer cher pour 1h ou 2 seulement. Ma foi, autant prendre un orchestre moins cher qui chantera du Daoudi, qui restera toute la soirée et se servir de la différence d'argent pour payer autre chose!!!

Si jamais tu as des contacts, peux-tu me le faire savoir? J'en ferai autant pour toi si j'ai de bons contacts!!
m
14 décembre 2007 14:49
Merci,

Je suis d'accord avec toi !

On m'a conseillé l'orchestre les marocains de Paris, apparamment ils sont bien d'après les post que j'ai pu lire sur yabiladi.
s
14 décembre 2007 16:22
Ah oui?
Je n'en ai jamais entendu parler!
Mais je vais essayer de voir s'ils ont un site, car je trouve que c important d'entendre les prestations d'un orchestre avant de le prendre.

Sinon, tu as trouvé ta negafa?
m
14 décembre 2007 18:13
bonjour tout le monde
je suis entrain de pareparer mon mariage qui va se derouler en aout a casablanca,je suis donc a la recherche de la salle, traiteur,negafa orchestre.la total quoitongue sticking out smiley
j attend votre coup de main
m
14 décembre 2007 21:27
Slt Manolia
Moi je fais mon mariage ici en France donc je vais pas puvoir t'aider, désolée, je ne connais rien concernant les mariages à Casa.

Sranya1, cet orchestre n'a pas de site internet apparemment, c'est dommage justement car j'aurais aussi aimé les entendre pour me faire ma propre idée.
Pour ce qui concerne la negaffa, et bien j'ai pris une salle en IDF qui comprend la location des lieux, le traiteur et la negaffa, j'ai pas eu le choix que de prendre leur traiteur et leur negaffa mais d'après ce que j'ai vu, c'est joli, simplet comme j'aime.

Bon courage à toutes les futures mariées en plein préparatifs et mes félicitations !!!
s
15 décembre 2007 15:03
Merci pour les renseignements mapuce1008!
Moi, j'ai déjà la salle et le traiteur, en IDF aussi. Le traiteur est imposé quand on prend la salle, ils ont une negafa, j'ai juste vu les 'aamaria et ce n'est pas ce que je recherche.
m
15 décembre 2007 21:00
jai limpression qu'on a pris la même salle !!!
Ne serait-ce pas une salle dans le 78 ??????
s
15 décembre 2007 21:44
.Non, mapuce, c dans le 95.
m
17 décembre 2007 13:19
merci comme meme mapuceClap
d
26 décembre 2007 13:23
(tm)(tm)je te conseil redouane megri(tm), djalal labhairi(tm),les marocains de paris ancien orchestre toulati el farah le chaabi(tm) et chelha ils joue tres bien
l
27 décembre 2007 02:16
SALAM

Tu as un budget de combien environ.

Car moi j'ai pris el hajoui pour mon mariage, il est trés bien et mets un ambiance de fou, et j'ai pris son frére comme traiteur.

Ta salle, c'est à villers le bel ?
d
31 décembre 2007 14:14
salam
oui mais hajoui fait pas de la musique chelhe
c
31 décembre 2007 14:37
Citation
zina25 a écrit:
salam
oui mais hajoui fait pas de la musique chelhe

tu veux un musicien chlh?
c
31 décembre 2007 14:42
Citation
doukalia93 a écrit:
(tm)(tm)je te conseil redouane megri(tm), djalal labhairi(tm),les marocains de paris ancien orchestre toulati el farah le chaabi(tm) et chelha ils joue tres bien

très bon choix!
d
1 janvier 2008 13:23
Citation
coccinel a écrit:
Citation
zina25 a écrit:
salam
oui mais hajoui fait pas de la musique chelhe

tu veux un musicien chlh?

salam,
nan merci coccinel c'est gentil, c'est que sranya1 recherche un orchestre qui joue du chelhe et l'orchestre hajoui joue pas de chelhe c'est que du chaabi,je lui conseil l'orchestre hocine d'agadir ou les marocains de paris ils joue du de tout,chaabi ect........
c
1 janvier 2008 13:47
oui les marocains de paris sont très bon et ils ont avec eux un musicien qui fait du chlha!
s
1 janvier 2008 13:47
Sallam!

Oui, en fait, mon futur mari est chleuh et même s'il ne comprend pas vraiment le chleuh, je veux un orchestre qui sache en jouer et en chanter un peu.
Non, le mariage n'est pas à Villiers-le-Bel.
m
1 janvier 2008 19:29
genial merci les filles

Moi ca y est g reservé les marocains de paris inchallah !!
Il me reste a trouver un autre orchestre pour la soirée du mariage a paris inchallah etlà je suis perdue encore je ne sais qui choisir !!

Bons préparatifs à toutes les filles !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook