Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un orchestre ou bien DJ oriental
L
28 janvier 2011 21:46
Salam
je suis a la recherche d'un orchestre ou Dj oriental
C assez urgent c pour le 19 février 2011 pour la circoncision de mes 2 petits je suis de la Picardie sur Soissons svp
si quelqu'un peux m'aider merci d'avance. PS pas trop cher non plus merci
M
28 janvier 2011 21:57
Tu as le groupe Oukkadi dans le 60, regarde sur facebook tu auras leur coordonnées.
l
28 janvier 2011 22:27
Salam je me marie en juillet et j'aurai voulu savoir si vous connaissez des DJ et des negafas pour la region Parisienne. J'ai ma salle a montreuil les milles et une nuit quelqu'un connait?
m
29 janvier 2011 17:02
selem latifa3, tta d'abor félicitation , je peu te proposé une neggafa sur paris, nadya negaffa ell es de suresnes si tu veu voir ces tenu ell a un site internet :: www.negafa-nadya.com,
b
30 janvier 2011 23:54
salem les filles !!!

ya dj chaabicity il est assez connu et sur la region parisienne il se deplace pour mariage circonsicion bapteme fillancailles tous sa koi.. j'etai a un mariage separé et c lui ki mixai mieux k'un orchestre !!!!!

je v chercher sur le net son num...

bon courage
b
30 janvier 2011 23:56
dj chaabicity
tel : 06 17 09 50 50

sin il a un fb aussi ... tpeu le contacter par message pour avoir un devis ...

bon kourage
31 janvier 2011 13:05
salam je te propose se DJ Oriental super et pro

il est pas trop cher du tout il est dans 02 en picardie

voila sont num 06.63.36.40.45
z
6 février 2011 20:44
Salam ouarlikoum;

Je connais un trés bon DJ sur Paris, il a 9 ans d'expérience et a travaillé avec de grands artistes, il a un site internet créé récemment donc encore en construction tu trouveras d'ailleurs ses coordonnées sur celui-ci
[www.wix.com]

Il est aussi membre d'une troupe traditionnelle

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas !!!

Zina
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook