Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un ami de Mohammedia
A
2 avril 2007 09:31
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des news d'un ami prénommé Mohammed In love. Je l'ai rencontré en été 2000 sur la plage Manesmane de Mohammedia où il travaillait. En fait, il avait une tente avec 3 ou 4 potes et vendait des boissons... de plus, c'était un beau garçon, qui pratiquait la boxe.

Il y 2 ans, on s'est croisé au marché de la même ville, il m'a tout de suite reconnu. Mais j'étais pas seule et ma cousine ne m'a pas laissé le temps de lui parler... Depuis, je regrette de ne pas avoir assurée !!!

Quand je l'ai revu, il avait un scooter "dernier cri". Alors si kelk'1 peut m'aider, ce serait super cooooooooool !!! (tm)

Merci beaucoup, Anissam75.
f
2 avril 2007 11:01
salut je sui de mohammedia aussi mais je ne vit pas las bas jy sui pendant les vacances eh bien si cet été inchalah japercoi ce jeune homme je courerai sur yabi pour te le dire
Bon courage dans ta recherche
l
2 avril 2007 11:13
va à mokhtafone

ra tema daka betlathumbs up
c
2 avril 2007 11:14
Ou bien "ya que la vérité qui compte" grinning smiley
A
5 avril 2007 13:39
C'est gentil j'y vais aussi incha Allah. Mais les vacances passent trop vite, tu sais ske c'est...
n
5 avril 2007 14:38
salam

Moi aussi j y vais inchAllah si j ai des nouvelles je t en informe lol! Mais peut etre k il a changé de plage et k il va a sablettes! a ta place j irais faire un tour par la bas...
A
5 avril 2007 16:56
Oh je vais pas courir après non plus ! Vacances = vacances. De toutes façon, c'est le mektoub, si on doit se revoir, on se reverra incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 10:47 par Anissam75.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook