Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d’un médiateur pour couple
S
26 mai 2020 08:49
Selem tous le monde je recherche un médiateur ou un imam pour couple sur paris merci
r
26 mai 2020 09:08
Salam

Ca s'appelle un psy lol

Je suis sérieux ça s'appelle thérapie de couple... et tu en as certains musulmans ou du moins connaissant les impacts et principes de l'islam

Après tu as aussi des sexologues si c un pb de lit et pareil en couple...

Après ben si tu veux un imam... Ben C pas les mosquées qui manquent ...
26 mai 2020 09:58
Salam

Quels Impacts L’Islam A-t-il de Négatif ? Sur Le Couple ??
C’est Cool ? D’Être Coopératif, Mais Delà A Ajouter des Médiateurs de Tous Les Horizons ? Il Faudrait Créer Des Couples A plusieurs..... Couples !!! Si Vous Me Suivez ? Bref :
N’y-a-t-il pas : Un Signe ? Flagrant : D’Inomables : Que sais-je ???
Citation
reddington a écrit:
Salam

Ca s'appelle un psy lol

Je suis sérieux ça s'appelle thérapie de couple... et tu en as certains musulmans ou du moins connaissant les impacts et principes de l'islam

Après tu as aussi des sexologues si c un pb de lit et pareil en couple...

Après ben si tu veux un imam... Ben C pas les mosquées qui manquent ...
r
26 mai 2020 10:12
Moi jamais rien comprendre à tes messages Et encore moins te suivrez dès que tu dépassés 3 mots...


Qui a dit que l'impact était négatif ? Pas moi en tout cas... j'ai dit que l'islam à un impact sur in couple... si pour toi non ben ouvre les yeux je peux rien faire pour toi si pour toi un couple musulman vit comme un couple indouiste ou chintoiste... C b7al b7al ? Ok

Slt
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quels Impacts L’Islam A-t-il de Négatif ? Sur Le Couple ??
C’est Cool ? D’Être Coopératif, Mais Delà A Ajouter des Médiateurs de Tous Les Horizons ? Il Faudrait Créer Des Couples A plusieurs..... Couples !!! Si Vous Me Suivez ? Bref :
N’yt-il pas : Un Signe ? Flagrant : D’Inomables : Que sais-je ???
26 mai 2020 10:29
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils Ali habibi il est psy et musulman ma shaa Allah


Voici le mien pour prendre Rdv

[habibbi.fr]

Qu'Allah vous accorde une issue favorable
26 mai 2020 10:32
Salam


Je te remercie, et il est souhaitable que tu ne fasses rien pour moi, je m’auto-suffis. Peut paraître présomptueux
Mais je m’en sors, même cachin-cachin ! Cette manie de reprendre les autres !!!
Citation
reddington a écrit:
Moi jamais rien comprendre à tes messages Et encore moins te suivrez dès que tu dépassés 3 mots...


Qui a dit que l'impact était négatif ? Pas moi en tout cas... j'ai dit que l'islam à un impact sur in couple... si pour toi non ben ouvre les yeux je peux rien faire pour toi si pour toi un couple musulman vit comme un couple indouiste ou chintoiste... C b7al b7al ? Ok

Slt
r
26 mai 2020 10:42
Perso il m'a pas l'air net ... tu le connais perso ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseils Ali habibi il est psy et musulman ma shaa Allah


Voici le mien pour prendre Rdv

[habibbi.fr]

Qu'Allah vous accorde une issue favorable
r
26 mai 2020 10:43
Heuteuselent alors que c toi qui me cite et ose me reprendre 'negativement '... sut ce slt
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Je te remercie, et il est souhaitable que tu ne fasses rien pour moi, je m’auto-suffis. Peut paraître présomptueux
Mais je m’en sors, même cachin-cachin ! Cette manie de reprendre les autres !!!
26 mai 2020 10:52
Salam

Rien de personnel, sincèrement.
Citation
reddington a écrit:
Heuteuselent alors que c toi qui me cite et ose me reprendre 'negativement '... sut ce slt
26 mai 2020 11:06
C'est un ami proche d'une amie et il a déjà eu de bon résultats professionnellement parlant.

C'est pour ça que je l'ai proposé.

Je sais que pour les ados et les couples il est très bien. J'aurais aimee qu'il suive mon enfant qui est tdah et ted nos mais j'ai pas le temps d'aller a son cabinet.

Citation
reddington a écrit:
Perso il m'a pas l'air net ... tu le connais perso ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/20 11:33 par Pertinence.
26 mai 2020 11:09
envoie un MP
27 mai 2020 08:44
Salam

La Modestie, La modestie. Il. Ne faut voir son nombril dans le miroir.Grosse ERREUR !!!
Citation
reddington a écrit:
Moi jamais rien comprendre à tes messages Et encore moins te suivrez dès que tu dépassés 3 mots...


Qui a dit que l'impact était négatif ? Pas moi en tout cas... j'ai dit que l'islam à un impact sur in couple... si pour toi non ben ouvre les yeux je peux rien faire pour toi si pour toi un couple musulman vit comme un couple indouiste ou chintoiste... C b7al b7al ? Ok

Slt
r
27 mai 2020 10:59
Tu galères tellement que tu réponds le lendemain à un message auquel tu as déjà répondu et pour dire quoi ? De la merdhe ...gt déjà dit ne me cite plus galerien
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La Modestie, La modestie. Il. Ne faut voir son nombril dans le miroir.Grosse ERREUR !!!
27 mai 2020 11:42
Salam

Tu vis en plein dedans. Quel vocabulaire chatié! Tu es sur un FORUM. Tu ne choisis pas.
Citation
reddington a écrit:
Tu galères tellement que tu réponds le lendemain à un message auquel tu as déjà répondu et pour dire quoi ? De la merdhe ...gt déjà dit ne me cite plus galerien
r
27 mai 2020 11:47
Galérien sans ami sans cervelle surtout
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu vis en plein dedans. Quel vocabulaire chatié! Tu es sur un FORUM. Tu ne choisis pas.
27 mai 2020 12:17
Tu finiras pas Sauter....
Citation
reddington a écrit:
Galérien sans ami sans cervelle surtout
r
27 mai 2020 12:42
Oui oui dans tes rêves... allez ça te faire des amis
Citation
baliygh75 a écrit:
Tu finiras pas Sauter....
27 mai 2020 12:53
Salam

On verra.
Citation
reddington a écrit:
Oui oui dans tes rêves... allez ça te faire des amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook