Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’un mari pour ma tante
4 septembre 2020 15:47
Salam aleykoum,

Je recherche un mari pour ma tante de 42 ans, elle fait plus jeune que son âge, en toute objectivité c’est une très belle femme, qui n’a jamais été mariée (manque de sérieux de ses prétendants). Elle recherche vraiment un homme stable pour fonder un foyer et une famille et n’a pas le temps de s’amuser. Peu importe l’origine, mais musulman. Merci de me contacter en MP je vous mettrait en relation avec elle directement via son adresse mail.
Y
4 septembre 2020 15:51
Aleykoum selem

Lol c'est mignon que la nièce s'occupe de ça
9
4 septembre 2020 15:52
Salam

Mets des critères/infos plus précis et lui présente pas n'importe qui juste pour la caser.
Y
4 septembre 2020 15:54
Oui ghassoul a raison sinon mesquina elle va avoir plein de cas sociaux ici ( de gens bizarre )
4 septembre 2020 15:55
salam alikoum

j'ai aussi un oncle au bled qui cherche a se marier ca tombe a pic whistling smiley
A
4 septembre 2020 17:57
Si elle voulait d'un mec du bled, elle serait allée elle même le chercher, il suffit de le dire et dans la minute qui suit elle a devant chez elle une file d'attente à perte de vue.

Posteuse
Allah yssahal pour ta tante, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam alikoum

j'ai aussi un oncle au bled qui cherche a se marier ca tombe a pic whistling smiley
L
4 septembre 2020 19:11
Il rêve de venir vivre en France et cherche de se procurer les "papiers" ?smiling smiley

voilà un parti intéressant....
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam alikoum

j'ai aussi un oncle au bled qui cherche a se marier ca tombe a pic whistling smiley
4 septembre 2020 19:22
C’est donnant-donnant à 42ans on rêve plus du prince charmant

Avec toutes les femmes sur le marché à cette âge il faut finir par accepter la réalité des choses
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il rêve de venir vivre en France et cherche de se procurer les "papiers" ?smiling smiley

voilà un parti intéressant....
4 septembre 2020 20:15
Du bled pourquoi pas si il est sincère dans sa démarche . C’est une femme qui s’est préservée mashaAllah elle a tous les atouts pour s’occuper d’un mari. Mais cet homme doit avoir une bonne situation c’est à dire pas au chômage et qu’il sache se prendre en main
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam alikoum

j'ai aussi un oncle au bled qui cherche a se marier ca tombe a pic whistling smiley
L
4 septembre 2020 21:01
La "réalité des choses" comme tu dis dans une situation comme celle-ci a toutes les chances d'être une mauvaise surprise.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est donnant-donnant à 42ans on rêve plus du prince charmant

Avec toutes les femmes sur le marché à cette âge il faut finir par accepter la réalité des choses
9
4 septembre 2020 21:08
Eh ben.. Elle fait mieux qu'une star hollywodienne grinning smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Si elle voulait d'un mec du bled, elle serait allée elle même le chercher, il suffit de le dire et dans la minute qui suit elle a devant chez elle une file d'attente à perte de vue.

Posteuse
Allah yssahal pour ta tante, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien.
A
4 septembre 2020 22:07
ptdr

Petite anecdote, quand j'avais 16 ans une dame est venue me khtob, je suis allée écouter en cachette la porte etait entrouverte, elle était en train de dire que son fils savait tout faire, et qu'il savait meme faire msemen mieux que ses propres filles

Je regrette de pas l'avoir pris grinning smiley
Citation
ghassoull a écrit:
Eh ben.. Elle fait mieux qu'une star hollywodienne grinning smiley
9
4 septembre 2020 22:28
C'est pas une question de juger mais y a tout et n'importe quoi sur internet, t'as la moitié de son âge donc t'as pas le recul et l'expérience. Trouve un autre moyen plus sûr.
Citation
Soeurk a écrit:
Non évidemment après je vais la laisser faire son tri elle même , j’ai pas à juger qui et bon ou pas pour se marier avec je rappelle je suis que sa nièce ça ne me regarde pas plus que ça
9
4 septembre 2020 22:31
Mdrr des msemen stp !

Cette manière de vendre au bled, ils sont prêt à tout pour l'Europe ça craint d'être comme ça y a des limites quand même.


Citation
Ahwal* a écrit:
ptdr

Petite anecdote, quand j'avais 16 ans une dame est venue me khtob, je suis allée écouter en cachette la porte etait entrouverte, elle était en train de dire que son fils savait tout faire, et qu'il savait meme faire msemen mieux que ses propres filles

Je regrette de pas l'avoir pris grinning smiley
L
5 septembre 2020 09:53
Non il y a juste une foule de gars du bled qui rêvent de venir en France pour mieux critiquer ce pays dans les années qui suivent, après en avoir utilisé les avantages.smiling smiley et dire que le pays qu'ils ont quitté est le plus beau du monde.

Je connais.............
Citation
ghassoull a écrit:
Eh ben.. Elle fait mieux qu'une star hollywodienne grinning smiley
A
5 septembre 2020 15:21
Un peu de nuance ne ferait pas de mal.

J'en connais aussi un certain nombre qui sont reconnaissants du pays dans lequel ils vivent.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non il y a juste une foule de gars du bled qui rêvent de venir en France pour mieux critiquer ce pays dans les années qui suivent, après en avoir utilisé les avantages.smiling smiley et dire que le pays qu'ils ont quitté est le plus beau du monde.

Je connais.............
L
5 septembre 2020 15:53
Je suis d'accord pour la nuance, mais vois-tu j'ai un exemple proche qui me tape sur les nerfs. Ca fait 3 ans qu'il est en France, personne ne lui a demandé de venir et voilà monsieur qui se permet de critiquer la politique, le système etc etc...

Nous avons eu un petit clash il y a peu et nous sommes en froid.
Citation
Ahwal* a écrit:
Un peu de nuance ne ferait pas de mal.

J'en connais aussi un certain nombre qui sont reconnaissants du pays dans lequel ils vivent.
A
5 septembre 2020 19:34
Oui on en connait a peu près tous un comme ça...pourtant leur propre pays aurait tant besoin justement de leur militantisme...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je suis d'accord pour la nuance, mais vois-tu j'ai un exemple proche qui me tape sur les nerfs. Ca fait 3 ans qu'il est en France, personne ne lui a demandé de venir et voilà monsieur qui se permet de critiquer la politique, le système etc etc...

Nous avons eu un petit clash il y a peu et nous sommes en froid.
6 septembre 2020 09:49
42 ans jamais marier et c est toujours la faute des hommes smiling smiley

moi je regarde les choses différemment a 42ans jamais marier ou est le problème smiling smiley

je me sent plus serein si elle etait divorcer au moin c est qu elle plait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook