Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d’un journaliste urgent
T
11 février 2021 01:59
Salam je recherche un journaliste qui pourrai avoir et faire un article sur la corruption au Maroc.
Je m’explique je vis actuellement une arnaque d’un avocat qui m’a réclamer de l’argent et qui a disparu. Mais je sais pas comment sa se passe pour l’écriture d’un article
Je veux le dénoncer malgré qu’il y aura des plaintes à venir mais un article sur lui avec toute les preuves aussi pour que d’autre personnes ne tombent pas dans le panneaux comme nous ...
Je me suis dit lui faire de la mauvaise pub sur son site mais sa c a venir confused smiley lol
Je suis vraiment perdu il nous a tellement fais du mal ...
J’espère que j’étais clair dans mes propos lool
Merci à tous
S
11 février 2021 03:13
Salam, je ne peux pas t'aider désolé
Citation
Titou123 a écrit:
Salam je recherche un journaliste qui pourrai avoir et faire un article sur la corruption au Maroc.
Je m’explique je vis actuellement une arnaque d’un avocat qui m’a réclamer de l’argent et qui a disparu. Mais je sais pas comment sa se passe pour l’écriture d’un article
Je veux le dénoncer malgré qu’il y aura des plaintes à venir mais un article sur lui avec toute les preuves aussi pour que d’autre personnes ne tombent pas dans le panneaux comme nous ...
Je me suis dit lui faire de la mauvaise pub sur son site mais sa c a venir confused smiley lol
Je suis vraiment perdu il nous a tellement fais du mal ...
J’espère que j’étais clair dans mes propos lool
Merci à tous
11 février 2021 09:38
Il faut d’abord porter plainte.
11 février 2021 09:49
Il me semble que certains MRE escroqués au Maroc ont réussi à avoir gain de cause auprès de la délégation chargée des MRE au sein du ministère des affaires étrangères. A tester, vous n'avez rien à perdre.

[marocainsdumonde.gov.ma]
T
11 février 2021 11:05
Merci pour le site il a l’air bien on va voir pr la suite mtn thumbs up
Citation
Berkshire a écrit:
Il me semble que certains MRE escroqués au Maroc ont réussi à avoir gain de cause auprès de la délégation chargée des MRE au sein du ministère des affaires étrangères. A tester, vous n'avez rien à perdre.

[marocainsdumonde.gov.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook