Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d’un jilbeb
4 août 2018 17:17
Salam aylekum je voudrais savoir si quelqu’un aurait un jilbeb à me vendre ou à me donner, peut importe la couleur : je fais 1m78 et je suis de corpulence normale. Venez en pv si vous en avez.
W
4 août 2018 17:19
Y a pleins de boutiques qui doivent en vendre, non ?
4 août 2018 17:25
Le problème c’est que yen a pas bcp vers chez moi et c’est souvent cher
4 août 2018 18:09
salam aleikom,c'est etrange comme annonce.Deja,on ignore la ou vous habitez .Au moins qu vous voudriez un jilbeb virtuel.
4 août 2018 18:42
Tu peux commander sur internet?
I
4 août 2018 19:17
La sœur est peut-être dans le besoin... un peu de tacte winking smiley
Citation
.يوسف a écrit:
salam aleikom,c'est etrange comme annonce.Deja,on ignore la ou vous habitez .Au moins qu vous voudriez un jilbeb virtuel.
4 août 2018 19:19
Assalam 'aleykoum

Le site Neyssa Shop propose des jilbabs pour grande femme pas cher.

Le site Akhawat vend plein de jilbab pas cher mais je sais pas si y a pour ta taille.

Ce sont des sites sérieux je te conseille de commander sur Internet. Pour être sûr d'avoir un tissu de qualité cherche du Microfibre léger ou Whool peach, Caviary ou Koshibo.
4 août 2018 19:19
Salam aleykoum je ne vois pas où se trouve l'étrangeté dans cette annonce. ..
Elle explique qu'elle voudrait acheter un jilbeb voire que quelqu'un lui fasse don d'un jilbeb, rien d'étrange, il n'y a pas de mal ! smiling smiley

Sinon Meriem..... dis moi (en pv si ça t'arrange même) d'où tu es ? J'ai un jilbeb tout nouveau dans mon placard à te donner si tu n'es pas très loin de chez moi, c'est avec plaisir !

Bonne soirée à vouuuus les filles yawning smiley
Citation
.يوسف a écrit:
salam aleikom,c'est etrange comme annonce.Deja,on ignore la ou vous habitez .Au moins qu vous voudriez un jilbeb virtuel.
4 août 2018 19:22
Parfois quand certaines filles demandent sur des groupes c'est sûrement parce qu'elles n'ont pas toutes les moyens. .. un jilbeb coûtant assez cher d'après mes souvenirs (en boutiques n'en parlons même pas) winking smiley
Citation
Wargame a écrit:
Y a pleins de boutiques qui doivent en vendre, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook